La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:51:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Invité |
Salut à tous. J'ai due faire une faute dans le titre à "feiniant" mais bon...
J'ai deux questions: -C'est quoi la meilleure épée batarde ? -Peut-on manier deux armes avec une armure lourde ? Meeeeeeeeeeeeeeeerci de me répondre. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Babar 182 a écrit : Salut à tous. J'ai due faire une faute dans le titre à "feiniant" mais bon... Il y a un truc qui s'appelle Word et qui sert des fois: feignant
Citation : J'ai deux questions:
Qu'est ce que tu appelles une meilleur arme? Il y a des armes différentes dans le jeux, avec des propriétés différentes pour des usages différents... A toi de voir
-C'est quoi la meilleure épée batarde ? Citation : -Peut-on manier deux armes avec une armure lourde ? Oui on peut_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Invité |
Pour "feiniant", j'avais pas le temps.
Donc, dans la catégorie épée batarde, c'est quelle épée la mieux pour le bourrinage ? |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Babar 182 a écrit : Donc, dans la catégorie épée batarde, c'est quelle épée la mieux pour le bourrinage ? Dans la série réponse qui tue : ça dépend de ton ennemi je pense ^^
La meilleurs où? Dans le jeu? Quel extention? Quel niveau? Ou alors en la créant dans l'éditeur? En tenant compte de la restriction de level ou pas? _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Babar 182 a écrit : Pour "feiniant", j'avais pas le temps. Sorti de tout contexte, cette phrase me fait bien rire _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Invité |
Au troisième chapitre, dans neverwinter nights.
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Dans ce cas là y'a un truc simple pour t'en rendre compte :
en générale, c'est celle qui coute le plus cher qu'il vaut mieux garder! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Invité |
Ok. Merci
|
Musazai Chevalier Messages: 92 |
Citation : Dans ce cas là y'a un truc simple pour t'en rendre compte :
Bof, avec les plafonds de rachats des marchands, elles ont toutes ou presque le mm prix en générale, c'est celle qui coute le plus cher qu'il vaut mieux garder! _________________ Musazaï, Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur), Rôliste, DM Valprofond Emmerdeur |
Dans HoU oui, dans NWN, si je me souviens bien, il n'y a pas vraiment de plafond... oO
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
kiky.le.magnifique a écrit : Dans HoU oui, dans NWN, si je me souviens bien, il n'y a pas vraiment de plafond... oO S'y faut que tu lance NWN avec ton perso d'Hordes à chaque fois que tu trouves un objet, t'a pas finit.. _________________ Modo sur Zord |
Page 1 sur 1 ¤