La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Alors voila je trouve que le metamorphe est pas au point et suivant le module il est plus ou moins puissant, il n'y a pas que ca je trouve aussi que les transformations sont tres limité.
Donc je voudrais modifier tout ca pour que dans mon module il soit a la hauteur(besoin de pros). voici les modifs que jaimerai effectué: -que l'arme se transforme aussi(dans une transfo avec une arme) en fait il faut que l'arme nouvelle gagne en plus de ses capacités celles de l'arme en main avant la transfo. -pouvoir utiliser autre chose que des potions -que l'equipement avant la transfo se fondent dans la transfo, en fait que les bonus et capacités donné par léequipement reste apres la transfo. -je voudrais aussi ajouter des transfos(je vais pas faire la liste.en fait l'ideal c'est que le metamorphe choisissent a chaques niveau(de metamorphe biensur) 3nouvelles transformations a ajouter a sa liste. Voila et merci a ceux qui repondront. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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Albator003 Invité |
Salutations,
Suite a une petite études que j'ai faite sur ta question je me dis que ca doit etre possible de faire ca ce qu'il faudrais faire c'est que quand la transformation a lieu: - On lui donne une nouvelle arme,ou griffe, ou morsure,etc.. (que l'on a éditer) - On lui donne une peau qui lui donnera plus de CA ou autre effet - Ou si on arrive a recuperer les ancienne valeur des son equipement on peux peux etre lui ajouter +1 ou +2 , etc .... Pour utiliser autre chose que des potions tu peux toujours utiliser un OnactivateItem ou tu peux donner des effet comme les potions sur autre chose Pour que les anciens bonus (celui de l'équipement initial) soit garder la ca ce complique du moins pour moi car je n'ai jamais utiliser la fonction GetItemProprietyType et je ne sais pas ce que ca vaut... mais je pense que ca devrai etre jouable avec ca avis a ce qui connaisse mieux cet fontion Quand a avoir des nouvelles métamorphose je crois qu'il faut modifier un fichier .2da autrement dis ca va pas être de lamusement voir impossible... En revanche tu peux faire des potions ou autre objet qui donne un autre aspect de joueur en utilisant le Polymorphe et en lui donnant une apparence de ce que tu veux comme créature du jeu, en suivant le meme principe que je t'ai énoncer au sujet des potions que tu veux changer a savoir GetItemActivated... Par contre je ne vois pas comment "récuperer" qui lance un sors de métamorphose donc la pareil si quelqun voit comment faire... j'ai penser a contourner le probleme par un objet que l'on utlise sur soi meme mais ca ne serai pas ce que tu veux exactement |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Il y a déjà une version modifiée du métamorphe là.
Et je pense qu'elle fait tout ce que tu as évoqué. |
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
tu me dit quil ya une version du metamorphe dans ton lien mais cest laquelle de classe?
dans ton lien ya un menu avec plein de nouvelles classes(en anglais) laquelle correspond au metamorphe? sinon merci si ca correspond bien a ce que je veut(quand tu maura dit lequel cest) _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Shifter (PnP)
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
merci pour le lien, je crois que la classe correspond un peu a ce que je voulais je vais d'abord la traduire et ensuite je verrai pour les modifs(ya dautres classes a modifier aussi).
_________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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