La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:17:24
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black-Rose Acolyte Messages: 20 |
Bonjour a tous. Voila j'ai un petit problème comme vous le savez deja, vous grnad scripteur, mon pseudo est synonime de galère pour pour vous .....
Voila je voudrai savoir quel est le script qui permet de faire respawn des créature (ex:rat)...... Si vous pouvez m'aider se serait cool Merci d'avance _________________ La Rose Noir vous salue. |
olfleouf Acolyte Messages: 35 |
Salut,
j'ai pas tout à fait suivi ton message, tu veux faire quoi exactement? Si tu veux uniquement qu'après avoir tuer un groupe de monstre (rats) ils réapparaissent après un petit temps, utilise les rencontres de Bioware, ca marche très bien et tu peux configurer le temps de respawn et les créatures de la rencontre, encore mieux ca s'adapte au niveau du joueur. Mais bon dans ce cas dans ton éditeur il n'y aura plus de monstre visible, par contre dans le jeu ils seront bien présents Après si tu veux uniquement faire respawn une créature bien défini pour faire une anim par exemple, il faut utiliser la fonction CreateObject. |
Black-Rose Acolyte Messages: 20 |
Le problème c'est qu'avec ce que tu ma dit je peut pas placer mes monstre comme je le souhait et il se manifeste que quand j'entre dans la zone et ca je ve po^^
Aidez moi Sil Vous Plai........ _________________ La Rose Noir vous salue. |
olfleouf Acolyte Messages: 35 |
Dans les rencontres, tu peux rajouter un point de spam pour rajouter où les monstres apparaissent. Après pour le reste tu as tout à fait raison (mais ca permet que les monstres ne soit pas la inutilement, si personne n'est dans la zone pas besoin de mettre des monstres.
Enfin sinon ta respawn tu la veux où? je peux facilement te faire ca mais il faudrait me dire si la respawn doit avoir lieu à l'endroit où le monstre est mort où à un autre endroit? _________________ Arkanis, forum jeux de rôle dungeons et dragons 3.5 |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤