La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 08:11:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
olfleouf Acolyte Messages: 35 |
Bnojour,
j'ai un petit problème (bug où scénario?), Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : après avoir tué la méchante drow, le démon me tue, normal, je me retrouve en enfer. Cependant je n'ai plus de compagnon J'ai trahi la prophétesse, c'est donc Deekin qui combattait avec moi contre la drow, mais la plus de Deekin Quelqu'un saurait-il pourquoi? Peut-on le récupérer? |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Bonjour,
Non, il y a pas de bug, le démon te tue et que toi dans ce que tu vois. Ton ou tes compagnons (Deekin dans le cas présent) sont tués par le démon aussi mais pas en même temps donc c'est normal que tu arrives chez le faucheur seul. Par contre, en parlant avec le faucheur, tu as une option qui va te permettre de lui demander de faire venir tes compagnons qui viennent de se faire tuer eux aussi après de toi. Demande lui _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Merci pour une réponse aussi rapide
Je vais aller voir, il me semblait pourtant avoir essayé tout les dialogues (je crois que je suis un ) Encore merci |
Ben non en fait Le message qui demande de faire revenir des compagnons n'apparait pas
|
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : de toute façon tu trouve 2 autre compagnon d'arme, l'un je ne sias pas où il est mais pour l'autre, il faut aider le scrible |
Ben en fait c'était bien un bug, juste avant de changer de chapitre j'ai virer Deekin et juste après je l'ai réintégré, et après ca marche
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : (et moi je n'ai vu qu'Aribeth au dernier chapitre comme compagnon) |
Nyerg Acolyte Messages: 36 |
NE LISEZ PAS LE MESSAGE AU DESSUS SI VOUS VOULEZ GARDER UNE BONNE SURPRISE !( a moins d avoir terminer le jeu...)
|
Page 1 sur 1 ¤