La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
florn
Le Ranger de la Garrigue
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Posté le : 11/04/2004 08:12:13 Sujet du message : la fin

meuh j'ai fini le jeu avec un perso lvl 26.. je pensais qu'on allait grimper un peu plus Sad et vous?
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Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
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Childéric
The Warmaster
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Posté le : 11/04/2004 08:41:01 Sujet du message :

je l'ai pas fini, faut encore que je débugge mon ordi...
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"If the revolution ain't gon' be televised
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PetitPrince
Super-Mouton
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Posté le : 11/04/2004 10:21:21 Sujet du message :

J'suis pas allé plus haut.
Mais c'est vrai qu'un lvl 30+ serait pas de trop pour abbatre le mec en rouge (surtout des sorts épiques Razz )(j'ai joué avec un sorcier/disciple du dragon)
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Securom, ça suxe
 
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Childéric
The Warmaster
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Posté le : 11/04/2004 13:06:40 Sujet du message :

je pense que ça dépend si tu prend un où deux mercenaires
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Ra'nekath
Grand Chevalier
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Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
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Posté le : 13/04/2004 09:03:36 Sujet du message :


Childéric a écrit :

je pense que ça dépend si tu prend un où deux mercenaires
Un vrai héros n'a pas besoin de mercenaires. Il se bat tout seul jusqu'à la mort..
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PetitPrince
Super-Mouton
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Messages: 2043
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Posté le : 13/04/2004 10:55:00 Sujet du message :

L'histoire héroïque-fantasy retiendra que les héros vont souvent par groupe (Frodon & Sam, Drizzt & Wulfgar & Cattie-Brie & Bruenor [& Regis])
Very Happy
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Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5960
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Posté le : 13/04/2004 10:57:19 Sujet du message :

t'as oublié guenwyvar
Ra'nekath>> il y a un proverbe qui dit : "l'union fait la force"
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Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 2142
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Posté le : 13/04/2004 11:45:15 Sujet du message :

personnellement, je trouve que les henchmen sont plus de boulets qu'autre chose, ils ne servent qu'a utiliser le sceptre de résurection Very Happy
et je me porte pas plus mal quand je suis tout seul, mon guerrier/sorcier/disciple de dragon et sa fidèle hache Very Happy
 
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siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
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Posté le : 13/04/2004 12:13:43 Sujet du message :

Mon paladin/champion de torm vient de finir lvl 25 exactement, et aucun probléme pour le monsieur en rouge Laughing mais faut pas voir peur d'utiliser la potion de soin supréme Embarassed qu'estc e que j'ai picolé de cette potion d'ailleurs Laughing

Mais j'aurais bien aime finir lvl 35 et pas 25, ça laisse sur sa faim ... mais c'est pour nous inciter à découvrir les lvls épiques sur les servers internet ...
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Cedimtar
Grand Chevalier
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Messages: 130
Localisation: Féérune (Bretagne)
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Posté le : 15/04/2004 23:39:12 Sujet du message :

En effet, surment pour donner plus de vie sur internet. Ou alors tu prends XPmodules et tu te marres tout seul ou contre des monstres en tout genre. (c'est sur niveau scénario c'est pas le top) mais au moins j'ai pu voir qu'au niveau 37 j'avais la faculté de me transformé en dragon vénérable (j'en bave)
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Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
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Ra'nekath
Grand Chevalier
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Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
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Posté le : 16/04/2004 12:08:13 Sujet du message :

P'tit question au fait.. Les henchmens gagnent leur niveau avec une partie des pts d'exp d'un monstre que l'on tue ou il gagne le même nombre de pts que le joueur??
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Cedimtar
Grand Chevalier
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Messages: 130
Localisation: Féérune (Bretagne)
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Posté le : 16/04/2004 12:30:30 Sujet du message :

Je crois que leur niveau est défine par, niveau joueur - 1
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Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
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micka
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 16/04/2004 15:41:06 Sujet du message :

niveau joueur plutôt
 
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Kayle Joriin
Ecuyer
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Posté le : 17/04/2004 09:37:25 Sujet du message :

Il me semble avoir lu quelque-part ( dans un test je crois ) que faire l'aventure seul rapportait plus d'XP, ce qui voudrait dire que les hench(wo)men prendraient une partie de l'XP total.

Ceci dit vu que bien souvent ils se font laminer contre les ennemis puissants, et qu'on est obligé de les ressuciter à la chaine, ils ne sont pas forcément en vie quand l'XP est attribué au groupe. Pourtant leur augmentation de niveau est toujours très régulière.

Au passage la résurrection de leur inflige pas de perte d'XP, et il en va de même pour le respawn du PJ d'ailleurs ... autant pour le réalisme et la montée de niveau.
 
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micka
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 17/04/2004 16:16:28 Sujet du message :


Kayle Joriin a écrit :

Au passage la résurrection de leur inflige pas de perte d'XP, et il en va de même pour le respawn du PJ d'ailleurs ... autant pour le réalisme et la montée de niveau.
Comprends pas ce que tu veux dire... Que la résurrection serait plus réaliste avec perte de PX?
 
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Kayle Joriin
Ecuyer
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 44
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Posté le : 17/04/2004 19:25:38 Sujet du message :

Oui, et c'est d'ailleurs une rêgle d'AD&D ( je sais plus quelle Edition ).

Dans les campagnes NWN et SOU, les respawns coûtaient des XP et de l'or, ce n'était forcément donné mais c'était encore assez gentil. L'exemple type de la rêgle hardcore de respawn on la trouve dans "Temple of Elemental Evil" de Troika où Respawn = perte de tous les XP gagné à ce niveau.

ça te donne pas envie de mourir ça Very Happy
 
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Gottorp
Modérateur Agressif
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Messages: 11057
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Posté le : 17/04/2004 23:40:55 Sujet du message :

ADD : rappel a la vie : -1 point de constitution
DD3 : rappel a la vie : -1 niveau

voila Smile
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micka
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 18/04/2004 09:44:20 Sujet du message :

Je m'étonnais juste de la présence dans la même phrase des mots "réalisme" et "résurrection". C'est tout. Very Happy

Sinon, à Hordes, on se ballade avec un sceptre de résurrection (qui se comporterait du coup plus comme résurrection suprême). Le plus logique aurait été de vérifier s'il reste un henchman, et décrémenter le compte sur ton sceptre.

Remarque, moi, je mets un point d'honneur à ne jamais respawner. Et d'ailleurs, à ne pas avoir à ressuciter de henchmen (mais ça, c'est négociable Very Happy )

EDIT : typo
Dernière édition par micka le 19/04/2004 09:50:08; édité 1 fois
 
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Gorkk
Site Admin
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Posté le : 18/04/2004 19:56:01 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
ADD : rappel a la vie : -1 point de constitution
DD3 : rappel a la vie : -1 niveau

voila Smile
Avec petite précision : si level 1, rappel à la vie dans DD3 : -1 point de constitution (comment voulez-vous passer level 0 ? Very Happy)
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