La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:29:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ShadeJH Novice Messages: 11 |
Bonjour,
Après avoir éplucher les sujets, je n'ai pas trouvé la réponse. Je cherche à tout simplement placer des objets sur une table. Donc ma table est un placable et je veux y poser un grimoire dessus par exemple, mais celui ci s'entête à passer dessous... A part éditer directement la position et jouer sur l'axe Z de chaque objet, je n'ai pas trouvé comment faire. Le problème avec cette solution c'est que c'est très long car il faut y aller à taton, et pour un résultat qu'il faut vérifier sous tous les angles, et parfois peu convaincant. J'espère qu'il n'y a pas que cette solution, ca serait dommage de ne pouvoir dresser une jolie table par exemple. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tu peux le placer directement dessus sans le déplacer (tu peux modifer son orientation par contre).
Sinon la seule solution c'est de bidouiller le Z . _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
bendeperp Novice Messages: 18 Localisation: fr dans le sud |
ben dans aurora clickdroit> ajuster emplacement, tu regle la hauteur et basta ? nan c chaint de faire ca ? y a un bouton appliquer qui est apparu recement en plus
_________________ A L'aube des jeunes Royaumes Un mod Persistant dans l'univers d'Elric de Melniboné, d'apres les romans de M.Moorcock |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Comment on fait pour mettre un objet en hauteur
exemple je voudrais que mon épée soit droite ( bout de la lame face au sol) et qu'elle tienne en l'air Comment on fait please ??? _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Et non je vous contredit tous!!
Alors Shade tu ne peux pas placer un placeable sur un autre. Mais tu peux passer un "placeable" sur un élément de tileset. _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
En fait avec je sais plus quel patch (1.3x ?), ya une fonction 'achement pratique c'est clic-droit sur le placeable, et "Adjust Location", qui permet de défini les coordonnées x, y, z et l'orientation (il manque plus que l'orientation verticale, mais bref).
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤