La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:06:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sjwkzn Novice Messages: 18 |
Posté le : 31/03/2004 23:01:19 Sujet du message : [Chapitre 2] Tour des Arcanes: bug de la grille en haut
encore une fois désolé, c vrai que c incompréhensible... donc je recommence.
DONC, je suis bloqué en haut de la tour des arcanes, avec la grille : personne ne parle, et personne n'ouvre. 1)peut-on tuer les lézards derrière la grille, ou est-ce prescrit? 2)existe il une clef pour la grille? 3)puis je reprendre n'importe quelle sauvegarde du jeu, pour que le bug disparaisse. 4)certain topics parleent d'un debugmode, mais je necomprends pas la procédure. merci EDIT d'Eluma: je donne un titre explicite au topic |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
pour la grille, c'est un bug très connu. patch nwn, depuis le temps, ils l'ont sans doute corrigé. pour le débug mode, le mieux est que je t'envoit sur cette page : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Tordek Urfol Voyageur Messages: 4 |
Excuse moi, j'ai le même problème et je n'ai pas bien compris ta réponse...
Est-ce que les modifications des extensions suffisent pour corriger les bugs du jeu ? Doit-on utiliser le debug mode pour corriger ce défaut ou les patches suffisent? Voila, j'espère que vous m'avez compris,merci d'avance _________________ Si je reviens chez moi entier, je jure de remercier Moradin tout les matins pour la douceur de la bière.... |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Dans le menu de démmarrage au lieu de "jouer" tu choisis "mise à jour", ça va patcher ton jeu (pas besoin d'acheter l'add-on pour profiter des patchs), tu redémarres ton pc aprés la mise à jour, et hop le bug doit avoir disparu presque comme par magie
_________________ |
eirwan Ecuyer Messages: 44 Localisation: Devant mon PC |
Franchement, j'ai jamais eu besoin du DebugMode, et pourtant, j'ai eu le même problème que vous...
Prenez votre arc, et tirez sur les hommes-lézards. Au bout d'un moment, (quand ils en auront marre de se faire tirer dessus), ils vont ouvrir la porte pour vous attaquer, et Aribeth et les autres vont se téléporter... FINISH ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
non ça ne marche pas les hommes lezards se rapprochent de la grille mais il restent devant sans l'ouvrir ...
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
bon j'ai suivi vos conseils et rien n'a évolué....J'ai procédé à la mise à jour,mais un message m'indique ceci :Votre version du jeu est : 1.62.8047 French
Ping : nwpatch.bioware.com Récupération des données de version de l'autopatcheur. Récupération des données de patch du jeu Dernière version du jeu disponible : 1.62.8047 Vous êtes à jour. Aucun patch n'est nécessaire. Durée de la mise à jour du jeu 0:00:04 Recherche de contenu additionnel. Connexion...nwpatch.bioware.com Fichier patch introuvable: /neverwinternights/nwn_x12_french_optional_content.txt Terminé Donc j'en déduis que le jeu est à jour, mais pour le fichier introuvable, je ne sais pas son importance.... Bref, je suis perdu .... PS: j'ai le jeu de base + les 2 extensions.... _________________ Si je reviens chez moi entier, je jure de remercier Moradin tout les matins pour la douceur de la bière.... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
J'ai eu le même pb que toi..j'ai tout essayé.. finalement j'ai sauvegardé mon perso et j'ai recommencé au début du chap 3
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ta solution m'intéresse!!!! Peux-me donner la marche à suivre?
J'ai hâte de pouvoir continuer _________________ Si je reviens chez moi entier, je jure de remercier Moradin tout les matins pour la douceur de la bière.... |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Alors tu lance ta partie --> echap --> sauvegarder le personnage
Puis tu lances une nouvelles partie, tu chois la campagne de NWN, puis le chapitre 3 et enfin sélectionner un perso pré-tiré, et là tu prend ton personnage, mais tu te retappes tout le chapitre 3 ... Mais ça te fait de l'or et de l'xp _________________ |
Je ne peux pas choisir le chapitre 3, vu que je suis bloqué à la fin du 2 et que je ne suis jamais allé plus loin dans le jeu Sinon quelqu'un de gentil pourrait m'envoyer une save par mail afin de débloquer le tout
_________________ Si je reviens chez moi entier, je jure de remercier Moradin tout les matins pour la douceur de la bière.... |
tu vas dans le fichier nvnplayer.ini et juste sous GAMEOPTIONs tu tapes:
CODEWORD=hacktastic et là tous les chap de nwn seront dispos _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
ARUN TAZIEF Novice Messages: 10 |
ben non ça marche pas chez moi
c'est à pleurer je suis en train de faire tous les topics un par un et j'trouve pas de soluce à mon prob y a des fois j'me dis qu'ils nous prennent pour des olives vu le nombre de gens qui semblent frapper par ce bug y auraient pu le régler............. |
Page 1 sur 1 ¤