La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:36:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Bon c'est marqué dans le titre mais je cache quand même
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Pour après le campement je chercherais
Spoiler : L'anneau d'espoir nous permet de voir/cacher je voulais juste savoir si il y avait qqchose caché dans le campement? Merchi _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
tu appelles quoi par campement ? La "ville" de départ de l'acte 3 ?
Si oui : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Il y a 2 coffres : un autel dans la pièce du Dormeur et un coffre pile en face du contremaître de la carrière, dans le renfoncement. Les coffres spéciaux apparaissent en violet quand tu portes l'anneau. |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Haha ok merci j'étais sur que yen avait un dans la ville j'y vais de ce pas
Enfin quand j'aurais récupéré mon armure mangée par un coffre vivant !!!!! xD _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Oui, c'est particulièrement lourd le passage avec le mimic
|
J'ai trouvé un autre coffre près du forgeron
Sinon j'en ai marre a chaque fois que je demande de l'aide c'est tjrs pour un truc que je peux pas faire on va pas changer maintenant donc comment on fait pour passer le mur magique de caisses ? Genre ma main magique est censé activé de loin même pas capable d'activer un pauvre levier t_t Le premier qui me donne une solution inabordable pour un guerrier je le frappe oK? _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Joe, essaye de connecter ton neurone de temps en temps
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Utilises l'amulette pour te transformer en pixie et passes à travers le petit trou |
En fait c'est ce que j'ai fait ce matin je me suis douté que sa ne pouvait etre que ça
J'ai ralé pourrien quoi Merci quand même _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Dis Pelerin tu as appris le vrai nom de l'amour du dormeur? Car moi oui et c'est pas réjouissant enfin j'ai du recharger et c'est pas le même nom Oo
La c'est la Senshei mais elle m'a attaqué j'ai du la tué et ya pas moyen de la réssuciter ( c'est débile d'ailleursl es mercos on peut ) et si je le dis au dormeur il m'attaque t_t Je vais essayer de recharger voir si j'arrive pas a chopper un autre nom parce que la c'est méga naze le no ressurect t_t edit : bha c'est bon finalement c'est l'oracle son amour Tout est bien qui se finit bien =) _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
C'est aléatoire
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Ca peut être la Sensei, Aribeth, l'Oracle des noms, et peut-être encore qqu'un d'autre, mais c'est les 3 que j'ai eu |
J'ai pas eut Aribeth mais l'autre fille moi
_________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Joe Jinis a écrit : J'ai pas eut Aribeth mais l'autre fille moi Je l'avais eu à ma partie en VO elle. Le Dormeur était pas surper content |
Légoliel Novice Messages: 10 Localisation: Au bord de la mer |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Quelque soit le nom, j'ai l'impression que ça finintojs en eau de boudin avec le dormeur. |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Pelerin Gris a écrit : tu appelles quoi par campement ? La "ville" de départ de l'acte 3 ?
Si oui : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Il y a 2 coffres : un autel dans la pièce du Dormeur et un coffre pile en face du contremaître de la carrière, dans le renfoncement. Les coffres spéciaux apparaissent en violet quand tu portes l'anneau. Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Ily a aussi un tonneau dans l'auberge près de la forge. |
Page 1 sur 1 ¤