La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:34:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
croquetas Voyageur Messages: 2 |
Hello
Je suis bloqué au chapitre 2. Après avoir tué le vampire avec le pieux trouvé en cassant la caisse, je pénètre dans la salle suivante et là c'est le drame. Il y a 6 pieds d'estal et des pierres au milieu d'où partent des éclairs qui me blessent. Je ne vois pas du tout ce que je dois faire, les troisportes étant fermées. Merci d'avance |
Raistlin Majere Acolyte Messages: 22 Localisation: Liège , Belgique |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Tu dois trouver une espèce de globe lumineux ( je ne sais plus trop où , mais c'est dans ce donjon là) une fois que tu l'as ; tu le places sur le piedestal à ta gauche en entrant (il n'y en a qu'un seul de ce côté là) ; une fois que tu as terminé cette partie ; tu trouveras un second globe lumineux . Récupère le premier et place tes deux globes à la porte de droite où il y a les deux piedestaux et ainsi de suite...... |
croquetas Voyageur Messages: 2 |
Raistlin Majere a écrit : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Tu dois trouver une espèce de globe lumineux ( je ne sais plus trop où , mais c'est dans ce donjon là) une fois que tu l'as ; tu le places sur le piedestal à ta gauche en entrant (il n'y en a qu'un seul de ce côté là) ; une fois que tu as terminé cette partie ; tu trouveras un second globe lumineux . Récupère le premier et place tes deux globes à la porte de droite où il y a les deux piedestaux et ainsi de suite...... Merci pour ton aide et pour la rapidité de ta réponse. |
Page 1 sur 1 ¤