La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:26:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Non Compos Mentis Novice Messages: 6 |
Bonjour,
Je suis coincé au niveau 2 de hordes of underdark ! J'ai trouvé trois chaines (une dans chacun des trois zones : est, nord et sud je crois) et il m'en manque une. Ou qu'elle est ????? |
Non Compos Mentis Novice Messages: 6 |
J'ai trouvé,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : il était caché dans le gobelin qui se fait laminer la tete des le début du niveau pika pika pika [Edit:Gorkk] Ajout d'un piti spoiler |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Et une fois que l'on a les 4 et qu'il sont mis sur les piédestal, on fait quoi ?
_________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Vil'nush Voyageur Messages: 2 |
Perso il me montre rien , il me dis juste que je vois des couleurs mais pas lesquelles
comment je peux faire? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Au-desuss du puit, si tu fais vraiment beaucoup attention, tu as des petites sphères de couleurs qui apparaissent pendant quelques secondes, formant une séquence que tu devras répèter en tirant sur les chaines.
Si les couleurs n'apparaissent pas du tout, même quand tu fais attention, c'est un bug (et dans ce cas, rendez-vous en "Problèmes techniques") _________________ |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
En fait moi ma séquence n'était pas tres variée, c'est pour cela que je ne remarquait pas les changement
_________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
roukin Novice Messages: 6 |
Le bon plan aussi , c'est de placer ses compagnons un peu à l'écart des 4 chaines , car selon la couleur de leur armure , tu peux avoir du mal à les voir ...
|
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Elrakihon a écrit : En fait moi ma séquence n'était pas tres variée, c'est pour cela que je ne remarquait pas les changement Oui j'ai mis un bout de temps avant de m'apercevoir que ma séquence contenait deux fois la même couleur à la suite ... |
Page 1 sur 1 ¤