La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/09/2024 21:18:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lord_FEFF
Voyageur
Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2004 18:48:09 Sujet du message : Pb sauvegarde faction PNJ devenue Hostile

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau sur votre forum et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider avec un petit probleme dans la campagne de NWN Chapitre 2.
Je fais la campagne de base avec ma copine en reseau, c'est mon pc qui lance la partie en tant que serveur et client en même temps puisque je joue dessus lol Razz, tout allez bien et voila que l'on sauvegarde au niveau du campement d'archéologue près des bois de Pasdhiver. Lorsque je relance la partie une partie des NPCs sont devenue hostile sans raison, les animaux, un des prêtres dans le temple de Tyr Aribeth et son chef espion, et d'autres NPCs sont restés normaux. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution pour nous aider a nous sortir de cette situation sans avoir a recommence tout le chapitre 2. Je vous en remercie d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mike111
Novice
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 7
Localisation: Bruxelles
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2004 02:45:22 Sujet du message :

Salut à toi
J'ai le meme problème dans le chap 1
As-tu trouvé une solution STP
Notre compagnon voleur attaque l'un ou l'autre depuis que l'on a rechargé la SVG
merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mike111
Novice
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 7
Localisation: Bruxelles
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2004 20:18:48 Sujet du message :

peuw-tu me répondre STP angedemon666@voila.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.673ms