La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:03:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
voici un pettit sondage pour me renseigner:
Dernière édition par arain gend le 21/04/2004 12:15:16; édité 1 fois
|
||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||||||||
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
perso moi les bg sur console je n'ai fini que Dark Alliance 1, mais je l'ai trouvé hyper bourrin, le principe du jeu, c'est t'avances, tu frappes, il y a des monstres partout et le scénario est très réduit.
|
||||||||||||||||||||||||
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ouai ça c'est vrai j'aime pas trop non plus c'est hyper bourrin et t'as pas de scénario alors c'est nul
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
||||||||||||||||||||||||
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Graphiquement il est beau, mais c'est tout ce qu'il a pour lui. Tout l'esprit du jeu D&D 3 est passé à la trappe, c'est très bourrin, et en plus, les mages se retrouvent avec des ... points de magie !
[edit :] Aprés m'étre raffraichi la mémoire, j'ajouterais que c'est pas trés logique, en plus : Dans le premiére partie du jeu, on est à la Porte de baldur et on a des démélés avec une guilde de voleurs : on les traque dans les egouts, dans les catacombes et tout, et on arrive au boss : c'est un beholder ! Alors que tout le monde sait que s'il y a une guilde de voleurs dirigée par un beholder, c'est celle d'Eauprofonde !(bon, d'accord, je pinaille là)(Les Royaumes Oubliées, page 281). Autre chose qui me géne : le personnage mage peut lancer ces sorts en armure de plaques complète. _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
||||||||||||||||||||||||
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ouais c'est pas vraiment du BG ça
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
||||||||||||||||||||||||
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Darkdragon a écrit : Ouais c'est pas vraiment du BG ça c'est même carrément pas du jeu de rôle !!! |
||||||||||||||||||||||||
Ouais c'est clair!
Massacrer tout le monde, c'est pas ce qui définit précisement un jeu de rôle mais bon... _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
||||||||||||||||||||||||
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
c'est vrai que le 1 est hyper bourrin mais le deux il l'est moins bien qu'il le soit toujours un peu .c'est vrai aussi que c'est pas normal que le mage puisse lancer ses sorts en armure de plaque complete mais bon dans le 2 ya la possibiliter d'ameliorer les armes.
|
||||||||||||||||||||||||
Enfin je persiste a dire que c'est pas du Bg de tuer tout le monde! Ou sont doncs passées nos belles histoires, nos beaux scénarios, nos beaux PC, nos beaux ...(bon ça va )
||||||||||||||||||||||||
Pour une fois moi je suis d'accord avec Darkdragon, c'est pas du bg tout ça, j'ai vu mon frère s'y remettre y'a pas longtemps, il était dans un niveau de montagne avec des Gnolls de partout, il grimpait la montagne par un chemin en frappant tout les Gnolls qui s'y trouvaient, c'était absolument nul
|
||||||||||||||||||||||||
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Thorin a écrit : Pour une fois moi je suis d'accord avec Darkdragon, c'est pas du bg tout ça, j'ai vu mon frère s'y remettre y'a pas longtemps, il était dans un niveau de montagne avec des Gnolls de partout, il grimpait la montagne par un chemin en frappant tout les Gnolls qui s'y trouvaient, c'était absolument nul _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
||||||||||||||||||||||||
ouai c'est sur, mais ce qui est sur aussi c'est que je ne l'a fait pas , je me contente d'aller prendre les gantelets de dextérité et le tome de charisme, alors que là, t'as pas la liberté d'aller où tu veux, t'es obligé de casser du Gnoll
|
||||||||||||||||||||||||
Lavok> Oui c'est vrai vu que les Gnolls réapparaissent toujours. Toutefois, le contexte de BG1 n'est essantiellement pas bourrin et hormis ce passage un peu "brutal" le but de BG1 en soi même n'est pas de casser la gueule a tout le monde. Enfin je sais pas mais les BG dark alliances ont beau être des bg, ils ne valent pas BG sur PC. Le principe des Dark Alliances, c'est un peu un vieux jeu de plate forme : tu as une épée, tu avances, tu tues les monstes devant toi, tu avances, ...
||||||||||||||||||||||||
c'est même pas des jeux de plates formes, puisque c'est à peine si tu peux sauter !!!
|
||||||||||||||||||||||||
en plus! (il ressemble a rien ce jeu! )
Hi hi ça me rappelle ces vieux jeu ou tu as un petit bonhome qui tient un flingue plus gros que lui, il saute de plate forme en plate forme jusqu'a ce qu'une éspèce de boule avec 4 pattes fonce sur lui (c'est un méchant). Le bonhome lui vide son chargeur dessus et saute sur la plate forme au dessus pour trouver des munitions. A la fin il saute dans une porte en faisant un bruit genre "Blop" et... niveau suivant! (la même chose) Décidément je crois que je suis bien attaché aux jeux de rôle... _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
||||||||||||||||||||||||
Kimousse Novice Messages: 19 Localisation: Quelque part dans le pays des réves |
Pour moi j'ai bien aimer le 1er car je le considere plus comme un diablo en largement + beau
_________________ C'est les réves qui font avancés l'humanité |
||||||||||||||||||||||||
Ben oui si on aime diablo, on doit bien aimer BG dark alliance : ils sont aussi bourrin l'un que l'autre...
Enfin c'est mon opinion personnelle et d'autres gens peuvent peuvent penser différamment bien entendu _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
||||||||||||||||||||||||
Diablo ce qui m'a soulé c'est que les ennemis réapparaissent après chaque sauvegarde, je me souviens avoir passé 1h30 à nétoiyer ( mrd comment ça s'écrit déja ? )la Lande sanglante, je suis allé sauvegardé et j'ai fais voler mes cds à travers la salle quand j'ai vu qu'ils étaient tous revenu !!!
|
||||||||||||||||||||||||
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
thorin>> c'est justement ce qui est marrant dans diablo II. et puis, vu le nombre d'ennemis dans la lande sanglante, c'est loin d'être génant. et mettre une heure et demie à la nettoye, pardonne-moi, mais fait être doué ! (il me faut un petit quart d'heure à chaque fois)...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
||||||||||||||||||||||||
ouai mais ma pauvre magicienne elle était trop nulle, elle avait presque pas de sorts et une pauvre dague !!!
|
||||||||||||||||||||||||
je reconnaît que la magicienne n'est pas facile du tout à prendre en main, mais que de bonheur passé le premier acte !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
||||||||||||||||||||||||
ouai bah faut le passé le 1er, je me suis arrêter après avoir tué la mauf qui est entouré de plein de monde et qui fait très mal, je crois qu'elle avait pas d'armes mais elle faisait très mal, de toute façon le principe du jeu me plaisait pas
|
||||||||||||||||||||||||
tu doit parler de blood raven. il faur ruser avec elle.
||||||||||||||||||||||||
Childéric a écrit : tu doit parler de blood raven. il faur ruser avec elle. ouai c'était elle, je l'ai attiré au début de l'étage, je l'ai bombardé de sorts, je suis remonté à l'étage sup quand j'avais plus trop de vie, je me soignais et je recommançait, c'était pas trop dur vu que je commençait à avoir des sorts simpa |
||||||||||||||||||||||||
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Ne déviez pas du sujet, s'il-vous-plaît.
_________________ Victory is mine! |
||||||||||||||||||||||||