La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:18:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Preum's
Bonne journée à tous |
un konito Novice Messages: 18 Localisation: nord pas de calais |
( Hésite beaucoup à donner la réponse , car il va passer pour un ***)
Bon la répose c'est : " T'as déjà vu un ours avec des fénêtres ?" ( moi ca me fait rire voilà..que..comment ça c'est nul ? ) _________________ C'est quand on à tout perdu qu'on se rend compte qu'on a plus rien. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
houuuuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dans le genre, y'a combien de surrealistes il faut pour changer une ampoule réponse : un poisson (je sais, c'est surrealiste) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
2 canard sur une marre...
l'un fait coin-coin! Et l'autre : "Dingue! C'est justement c'que j'allais dire!" _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Et deuz' !! Salut ! _________________ Victory is mine! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
kiky.le.magnifique a écrit : 2 canard sur une marre...
l'un fait coin-coin! Et l'autre : "Dingue! C'est justement c'que j'allais dire!" Excellent, j'adore ! _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
un konito Novice Messages: 18 Localisation: nord pas de calais |
Bon , vu qu'on est lancé dans les vannes, je vais en lancer quelques unes sur un seul post, pour eviter une interprétation de flood.
Alors : Quelle est la différence entre un dollard et un rouble ? réponse : "un dollard" Comment fait on un poulet au tatain ? réponse : "tu mets le poulet dans le micro onde et....tatein ( t'attend) vous savez ce que Mac guyver arrive à faire avec une cafetière ? réponse : "du café" Vous savez pourquoi mickey mouse ? réponse : "parce que mario brosse" Ah , et combien faut il de blondes pour faire un gateau chocolat ? réponse : 1 pour lire la recette , et 20 pour eplucher les smarties. Bon ,je vais m'arrêter là , j'ai déjà fait assez de mal à la culture de ce forum _________________ C'est quand on à tout perdu qu'on se rend compte qu'on a plus rien. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
surtout que c'est dur à épucler les Smarties! j'imagine avec des M&M's ...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
2 oeufs au plat dans une omelette :
-pfiou il fait chaud ici -au secours ! un oeuf qui parle ! 2 grains de sable dans le désert : -te retourne pas, je crois qu'on est suivi 1 éléphant et une souris dans le désert, la souris marche à l'ombre de l'éléphant -bon allez, on change de place, c'est à mon tour de te faire de l'ombre maintenant _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Une blague culturelle maintenant:
C'est la famille tomate qui se balade, mais bébé Tomate traine en route, fait le con et désobéit à ses parents, alors papa Tomate excédé se retourne et lui en colle une. Bébé tomate pleure et pleure encore, au bout d'un moment papa Tomate se re-retourne et lui demande: - Bein qu'est ce que tu as? T'es tout rouge? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
C'est la famille ours qui promene leur steak dans la foret.
Quand soudain, papa ours se met à chanter : alors toute le famille chante en coeur la joyeus chanson, tout le monde y l'est beau, tout le monde il est gentil. C'est alors qu'intervient le drame! Le steak à disparu! La famille le cherche partout, quand soudain : "bouh!", il surgit de deriere un arbre en criant! - Mais qu'est ce t'as fait mon petit steack? - Ben... S'tait caché! (Steack haché, c bon, vous pouvez envoyer les tomate rouge... ) _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
A moi! A moi!
Monsieur et Madame Genet ont un fils. Ce fils a un copain dont le nom de famille est "Rey". Quel est le prenom du petit de Monsieur et Madame Rey? Reponse: Rico! Rico Rey, l'ami du petit des Genet! (Je sens que dimanche je vais mettre un casque à pointe modèle standart 1914) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
prend aussi un gilet par-balles, un bouclier de CRS et des gants parce que parti comme cela, tu va prendre cher !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Gottorp a écrit : prend aussi un gilet par-balles, un bouclier de CRS et des gants parce que parti comme cela, tu va prendre cher ! M'en fout je me vengerai niAAAAArk niAAAAAArk niAAAAAAArk!_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
24 heures sans post à la taverne, c'est rare.
xav', the tavern killer ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Un autre truc drôle : allez dans Google, tapez "magouilleur", puis cliquez sur "J'ai de la chance".
_________________ Victory is mine! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Alors la je suis scie |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
excellent ! fallait le trouver ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
N'avez vous pas honte? Notre président n'est pas un magouilleur ! enfin !
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Je constate avec effroi que mon absence a fait baisser le niveau.
_________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Non, non. Il ne pouvait pas descendre plus bas sans toi
dans le meme genre, y'avait en tapant un truc dans le genre "miserable failure" la bio officiel de Bush sur le site de la maison blanche
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum