La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:16:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Night Bellow = Nuit des Profondeurs en fait
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Xaviar a écrit : Night Bellow = Nuit des Profondeurs en fait Au temps pour moi, je suis un cake .
Alors c'est la relique pour laquelle à l'époque TSR de chez Wizards clamait que c'était le plus gros donjon jamais publié ! (En réalité, ça se discute, parce que si tu as déjà mis bout à bout les Undermountains...). Chez les nelfes noirs en plus : miam ! Tout ça me donne une furieuse envie de partir en baston dans les tréfonds des profondeurs, avec mon Barbare, nettoyer, hache entre les dents, la vile engeance albinos et blâfarde ! _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les enfants...
Désolé de ma nouvelle longue absence, j'ai eu pas mal de trucs à gérer ces derniers temps et NwN est un peu loin de mes préoccupations actuelles... M'enfin, j'espère avoir plus de temps à l'avenir, et j'essaierais de passer tous les jours quand même ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
je tiens a remercier le MJ hier pour nous avoir enfin donné des OMs. Reste a savoir lequel !
(note : un coffre avec une magie d'alteration ... ma naine a pas hesité longtemps ! elle a vidé le contenu d'un sac sans fond dedans, cela rentre, donc le coffre est deja sur mon sac a dos - 10 kg de plus, mais c'est sur le sac !) Notons aussi que le barbare commence a recevoir de moins en moins de soins de la part des pretres du groupe (en combat, il refuse que l'on frappe les memes cibles que lui et il veux pas que l'on l'aide ... donc Tyr ne l'aidera pas !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Cassin a écrit : Salut les enfants...
Tiens, Cassin ! On finissait par croire qu'un renard avait eu ta peau ! Désolé de ma nouvelle longue absence, j'ai eu pas mal de trucs à gérer ces derniers temps et NwN est un peu loin de mes préoccupations actuelles... M'enfin, j'espère avoir plus de temps à l'avenir, et j'essaierais de passer tous les jours quand même ! _________________ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non non, aucun renard ou autre warg n'aura ma peau plumée ('sont pas assez costauds pour ça ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Salut Cassin !
_________________ Victory is mine! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Cassin a écrit : ('sont pas assez costauds pour ça ) normal, t'as abusé de l'hormone de croissance ...
pour preuve>> _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp a écrit : je tiens a remercier le MJ hier pour nous avoir enfin donné des OMs. Reste a savoir lequel !
Pas la peine; vous allez vous faire dépouiller par un monstre de mon invention: le Solar contrôleur du FISC!!!!!
C'est la faute à la voleuse, elle a déclaré 1 pièce d'or, 5 pièces d'argent et 24 pièces de cuivre aux impots pour la première partie de la campagne, plus une compensation en nature (bibine et tourte de mouton) déductible au prorata de l'usure des semelles _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric a écrit : Cassin a écrit : ('sont pas assez costauds pour ça ) normal, t'as abusé de l'hormone de croissance ... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Preum's
Salut à tous. |
Deuz'!
Tiens? Torp ne ferra pas son grand'chelem, il n'a pas preumsé aujourd'hui! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Troiz'
salut, fait beau ces temps ci |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Quatr'z
(je suit venu, j'ai vu, mais j'ai qu'une seule paire de fesses) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Remarque, vaut mieux avoir vainqueur que vaincu... ... ...
Salut tout le monde ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
un konito Novice Messages: 18 Localisation: nord pas de calais |
Salut.
C'est juste pour dire que je me galère bien au taf en ce moment même , alors je parcours ce forum de part et d'autres , apprenant des choses interessantes par moment....enfin on s'en fous en fait. Non , j'avais envi de poser une petite devinette, moi elle m'a bien fait marrer , mais je sais pas s'il est connu en fait vu que je vie un peu comme un hermite.. bon je la lance : C'est quoi le point commun entre une blonde et une fleur ? _________________ C'est quand on à tout perdu qu'on se rend compte qu'on a plus rien. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
n'y aurait il pas une histoire de tige (queue) et d'epanouissement ... ?
(c'est sale) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
un konito Novice Messages: 18 Localisation: nord pas de calais |
Ah bin mince, t'as l'air de connaître la réponse , moi qui croyait faire dans l'originale...
Je vais pas donner la réplique , vu que tu trouves ca sale , (enfin perso je trouve ca soft mais bon ) Voilà quoi , juste pour dire que ,le jeudi après midi c'est dur de travailler quand il n'y à rien à faire, et qu'on en est réduit à balancer des vannes pourrites... (je crois que je ferais mieux de me reprendre et d'aller faire semblant de bosser moi ) j'oubliais , je vais en rebalancer une pas degueu cette fois ci , puis la c'est sur que vous la connaissez pas. ( si vous la connaissez , je promet de ne plus raconter de blagues de ma vie ) Alors : Quelle est la différence entre un ours et un train ? ps : (c'est très très nul comme blague mais moi ca me fait marrer) _________________ C'est quand on à tout perdu qu'on se rend compte qu'on a plus rien. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
un konito a écrit : ps : (c'est très très nul comme blague mais moi ca me fait marrer) _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Citation : Alors : Quelle est la différence entre un ours et un train ? Ben alors ? On attend... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Essaie de prendre un ours, tu veras la différence!
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Quoique ça dépend de l'ours .... et du train.... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
l'ours va plus vite que le train... A moins que ce ne soit le contraire?
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum