La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:00:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Imrahil Novice Messages: 17 |
J'y comprends rien, mon familier a disparu. Je croyais qu'il était dans mon sac et je me suis pas méfié mais il est plus là. Ai dû l'oublier quelque part mais comment le retrouver ?
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
ton familier, c'est bien la bestiole qu'invoque les magos ?
dans ce cas, si tu l'a perdu, c'est qu'il est mort et tu n'a plus qu'a en invoquer un autre _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
as tu perdu des points de vie ou de constit ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Le pauvre
Faut apprendre à prendre soin des animaux de compagnie, enfin ! désolé, je sorts... _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
exact, quand tu perd ton familier, tu perd (je croit) 1d4 point(s) de constitution. par contre, je ne comprend pas comment tu pensait le trouver dans ton sac
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ben le familier se range dans le sac comme un objet normal : t'as le choix de le balader en 7e membre du groupe ou de le mettre en poche. Mais il est pas mort, c'est sûr, j'ai toujours ma (maigre) constit de départ. Et d'ailleurs j'ai essayé d'en invoquer un autre, mais je peux pas, le jeu me dit que j'en ai déjà un et que ça suffit. Je l'ai per-du. Snif.
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Aucun membre de ton équipe ne l'a dans son inventaire?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Oh je pense qu'il aurait vérifié, non? (enfin regarde on sait jamais)
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
De fait, j'avais vérifié.
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Il arrive parfois, quand des gens te donne un objet sans demander ton avis que un de tes objets soit posé au sol si ton inventaire est plein.
C'est ce qu'il a du t'arriver et pas de chance, c'est ton familier qui a été viré. Ca m'est deja arrivé une fois. ( mais bon je m'en suis apercu de suite. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
A quoi servent les familiers à part suivre ton mago ? J'imagine qu'il ne vont pas au combat, il font de la magie ?
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
en bref
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Oh! Tiens! Un RTFM!
Et en smiley! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
je vois j'ai bien fais de ne pas en prendre, surtout que quand on est bon c'est un lapin, c'est trop ridicule
|
C'est vrai que ça sert pas trop, un familier, mais c'était fun à avoir et puis ça cause un peu parfois quand tu l'interroges. Pour revenir à mon histoire : non, je crois vraiment pas qu'il a été viré de mon inventaire à mon insu, vu que mon mago portait jamais rien à cause de sa force de moustique, donc son inventaire était jamais plein à cette époque. Je crois vraiment avoir "oublié" de le sortir d'une zone quelconque, une auberge ou quoi, mais il est plus nulle part, j'ai cherché partout partout.
|
juste comme çà, c'est qui ton mago ?
sinon tu n'utilise jamais la touche en bas à droite qui permet de séléctionner tous ton groupe d'un coup, moi je l'utilise tout le temps, ce qui fait que je ne perds jamais personne. A part çà je ne vois pas ce que je peut faire. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Est-ce qu'on peut abandonner son familier dans une autre zone ?
_________________ Victory is mine! |
Je me demandais juste si ça était déjà arrivé à un autre. Ou peut-être (mais là j'utopise sans doute) si il y avait pas moyen de le localiser dans un fichier du genre baldur.ini (des fois qu'il serait dissimulé derrière un bâtiment ou dans une zone d'ombre ou quoi). Ceci dit j'y crois pas trop pcq justement, j'ai essayé de retourner partout et j'ai employé la touche de sélection du groupe pour tenter de le faire sortir de sa cachette. Mais merci qd-même, surtout à ceux qui auront une pensée pour lui à l'heure de ses obsèques.
|
et en utilisant un sort de souhait y'a pas moyen que tu puisses le retrouvé ?
|
Un sort de souhait ? C'est quoi ?
|
c'est un sort qui permet au mage de réaliser un souhait de sa volonté
|
Et bin je connais pas. Faut dire qu'avec le paquet de sorts qui existe, j'ai tendance à utiliser toujours les mêmes. Question de tactique de combat et tout. Mais bon, j'essaie voir dès demain (enfin si mon mago le connait).
|
c'est un sort de niveau 8 ou 9 donc t'a intérêt à être loin dans le jeu
|
Volià pourquoi je le connaissais pas : je suis encore qu'au 7. Mais ça progresse bien : je vais y arriver, je viens même de buter mon 2e dragon (le rouge de Lancevent). Duraille le bougre : y m'a eu 4 fois avant que je réussisse. Vais (ré)essayer Kangaxx maintenant...
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Faut pas rêver, hein c'est un jeu sur ordinateur, souhait ne te permettra que de faire des choses prévues par avance!
je me souviens avoir seulement essayé souhait mineur. Ça n'avait pas été concluant, ça foirait à chaque fois. C'était Nalia mais quand même! |