La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:40:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Je viens de battre Firkraag mais il ne m'a pas vraiment attaqué, il a gardé un cercle bleu, donc je l'ai éclaté sans perdre de vie, mais c'est pas très intéréssant, le problème c'est que ce n'est pas la première fois que ça me le fait avec lui, quelqun a-t'il un conseil a me donner pour le battre à la loyal?
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Lui parler avant?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
c'est pas normal. quand tu l'a attaqué, il aurait dû passer en ennemi
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baccata Ecuyer Messages: 69 |
"et on lui patchera le jong comme au bailli du limousin,qu'on a pendu un beau matiiiiin...on l'a pendu,avec ses triiiiiiiiipes"
dsl... tout ça pour dire qu'un patch règle souvent les problèmes. _________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
NoNo-touffe Légende vivante Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
alors Thorin on a besion d'aide??ouuuuuuu c'est honteux
NoNo ps: ca c'est en rapport avec tu sais quoi jeune GODY! _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Z'allez pas recommencer à vous insulter, hein!
(Nono et Thorin) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
j'ai rein dit moi j'ai juste poser une question et y'a l'autre ... qui vient encore me souler, surtout qu'il sert à rien dans cette discute parce qu'il ne connait rien au 2.
A part çà j'ai déja patché le 2 avec tous les patchs téléchargeable sur la biblio de baldur, donc je ne pense pas que ce soit çà. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Bon sang c'est pas vrai!
Thorin ARRETE de dire des truc méchant sur Nono! Tu sais qu'il va répondre, non? Têtu comme vous êtes, il va te répondre, tu vas lui répondre, puis il va te répondre, et...(trop long a dire ) Non mais sérieux arrêter, vous devenez lourd, même si c'est pour rigoler (et en plus on vous a déja fait la remarque dans d'autre topic donc bon...) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Baccata Ecuyer Messages: 69 |
T'a qu'à parler au Dragon avant de l'attaquer et lui dire un truc genre :
"tu vas mourir!!!" Normalement là il devrait pas ne pas t'attaquer. Sinon,ben s'engueuler aussi futilement sur un forum...c'est...futile! _________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
Ah oui, futile c'est le cas de le dire! Bon j'éspère qu'ils ont compris maintenant vu qu'ils se sont déja fait engueuler sur un autre sujet!
Sinon pour ton problème Baccata a raison : t'as essayer de le provoquer? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Normalement si tu l'attaque au corps à corps son cercle devient rouge
néanmoins si un mago tente de lui lancer le sort débilité par exemple il ne réagit pas, que le sort reussise ou pas d'ailleurs. Si le sort de débilité réussit tu peux lui taper dessus tant que tu veux il bronchera plus c'est un légume. A mon avis il s'agit d'un bug car dés que un magicien s'approche et te lance un sort il devrait lui sauter dessus (sauf bien sur si son ego est tellement élevé qu'il ignore le minable petit magicien humain - possible pour un dragon), cette "astuce" s'applique aussi pour le dragon d'ombre par contre dans TOB ca marche plus ... Question comment attaque tu Firekraag ? |
Lucien a écrit : néanmoins si un mago tente de lui lancer le sort débilité par exemple il ne réagit pas, que le sort reussise ou pas d'ailleurs. une bonne idée, sauf que les dragons ont une excellente résistance à a la magie et de bons jets de sauvegarde._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
pour Lucien: je l'attaque avec mes guerriers autour de lui et je lance 2 sorts d'abaissement de la résistance magique etpuis je fais frappé mes guerriers. Remarque il a peut être pas eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivé caril est mort en 30 sec
sinon je ne comprend pas mais de toute façon là je suis sur Kangaxx donc... |
30 sec humm q quel niveau tu l'as attaqué ?
|
Childéric a écrit : Lucien a écrit : néanmoins si un mago tente de lui lancer le sort débilité par exemple il ne réagit pas, que le sort reussise ou pas d'ailleurs. une bonne idée, sauf que les dragons ont une excellente résistance à a la magie et de bons jets de sauvegarde.donc imagine un mage niveau 11 avec 3 sorts de debilite memorisé premiere tentative Resistance magigue 2eme tentative jet de protection reussit (exploit la resitance magique a été contourné) 3eme tentative Resitance magigue Repos 8 heures 1er RM 2eme debilite reussit tes perso du 10 eme le tues a mon avis c'est pas normal il aurait du demolir le magicien des la premiere attaque d'ailleurs c'est ce que font les dragons de TOB |
Thorin a écrit : sinon je ne comprend pas mais de toute façon là je suis sur Kangaxx donc... bon courage. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
pour Lucien, je l'ai attaqué avec mes persos qui sont tous à la limite d'xp et sans utilisé débilité mentale
pour Childéric: Kangaxx elle est tros facile si tu utilise bien le coup du piège à sort, elle est pa splus dur qu'une liche normale, faut juste pas tout utilisé sur sa version liche |
en même temps, quand j'ai eu kangaxx, j'avait pas tob, et donc pasde sort niveau 9. avec les sort de niveau 9 et 10, c'est beaucoup plus simple (la demi-liche de la tour de garde ne m'a posé aucun problème).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
le piège à sort je l'ai trouvé en 2 exemplaire dont un chez Ribald, donc y'en à un que j'ai appris et l'autre je l'ai utilisé sur Kangaxx qui j'estime le vaut bien. Sinon je trouve stupide qu'il y ait plein de sorts de niveau 9 et qu'on ne puisse pas les utilisé sauf en parchemin. Sinon la Tour de Garde est assez facile en général, on peut la finir en dessous du niveau 20 sans trop de problème à part le Démon chromatique qui m'a fait charger plusieurs fois
|
et protection contre les morts vivants vous avez essayé
c'est radical et trop facile suffit d'avoir une arme +4 ou +5 et de taper dessus |
Page 1 sur 1 ¤