La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:06:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
TommyTheKnocker Acolyte Messages: 33 Localisation: Paris (ou presque) |
Salut à tous,
j'attaque la campagne de SoU avec quelques mois de retard et je me prends bien au jeu ... Mais là je bloque et pas de solution trouvée , ni dans la Soluce, ni dans les posts précédents... Je viens de commencer le chapitre 2 (je viens d'être "dé-pétrifié") et je dois aller tuer les 10 golems. Mais j'arrives pas à récupérer mon mercenaire ; il est toujours statufié... J'ai pas d'interaction possible avec lui et je trouve rien dans le dialogue avec le marchand pour faire ça ... Je suis censé me taper les 10 Golems tout seul ??? Merci d'avance . Sébastien |
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
Ben il faut que tu dépétrifis ton henchman avec soit un objet magique trouvé je sais plus trop où, ou sinon tu achete un sort de dépétrification au marchand et tu le jette sur le hench.
_________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Normalement dans le monde d'avant tu as du trouvé une fiole de dépétrification qui donne d'ailleurs une pierre agique si on dépétrifie le sphinx
_________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Page 1 sur 1 ¤