La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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acropole
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Posté le : 26/02/2004 11:53:33 Sujet du message : recrutement pour module a thème

Bonjour,

Je recherche un ou deux scripteur pour créer un module spécial avec comme base le CNR et le HCR.

En voici les grandes lignes :


Citation :
Serveur Roleplay / Aventure / Action / PvP / Politique / Economie

Le serveur est centré sur les peuples de l’Ombre-Terre, et en particulier les Drows (Duergars et gnomes des profondeurs seront rajoutés par la suite).
Un système de gestion de la politique et de l’économie met l’accent sur les relations sociales propres aux Drows.

Citation :
Niveaux et expérience :

Tout personnage a la possibilité de débuter la partie au lvl10 en utilisant la statue prévue à cet effet dans la zone de départ.
Par la suite, une restriction de niveau est appliquée en fonction du statut du personnage :

Lvl 20 : reine Drow, grand maître de sorcere, grand maître de melee magthere, théocrate de Vaerhaun, théocrate d’Eilistraee, théocrate de KIARANSALEE
Lvl 19 : Matronnes, archi-prêtresse d’Arach-tinilith, Ul’Veldriss, seigneur mage de sorcere, seigneur de guerre de melee magthere, archi prêtre de Vaerhaun, archi prêtre d’Eilistraee, grand maître artisan
Lvl 18 : Grande prêtresse de Lloth, Veldriss / veldruk ; grands mage de sorcere, maître de melee magthere, grand prêtre de Vaerhaun, grand prêtre d’Eilistraee, maître artisan
Lvl 17 : Drows ayant un grade quelconque (Faerz’un’arr, Qu’el’faeruk Qu’el’Saruk, Qu’el’Velguk, prêtresse de lloth…)
Lvl 16 : Drows, maître esclave (avant mise à jour pour les autres peuples)
Lvl 15 : tous, lvl maximum pour les non Drows (avant mise à jour pour les autres peuples, sauf esclaves)

Les lvl jusqu'au 15 doivent êtres gagnés normalement, en suite, les lvl sont gagnés ou perdus uniquement grâce au système de vote ou de nomination entre joueurs. Certains grades sont réservés en fonction de divers critères (alignement, divinité, sexe etc…)

Il n'y a pas de limitation d'utilisation d'objet par le niveau, sauf cas exceptionnels mais en fonction du grade du personnage

Citation :
Pouvoirs des différentes maisons, académies, guildes d’artisans, églises…

Chaque maison noble drow possède tous les ateliers d’artisanat, mais ces ateliers se détériorent au fur et a mesure et perdent en qualité. Il est donc nécessaire de les faire améliorer ou réparrer, ce qui est réservé aux guildes d’artisans ;

enchantement :sorcere, arach-tinilith
scribe : sorcere, arach-tinilith
alchimie : sorcere, arach-tinilith
forge d’armes et d’armures : Melee magthere, VDVM
autres : guildes diverses

Tous les objets sont fabricables par l’artisanat, mais ils se brisent au bout d’un certain temps (ou sont consommés pour ce qui est des potions, parchemins, etc…) en fonction du niveau de l’atelier et de l’artisan qui les fabrique. Il est donc nécessaire de négocier avec les différentes guildes constamment pour avoir de l’équipement de haut niveau régulièrement. Evidemment, étant donné que tout drow appartient à un maison noble, les guildes sont liées à la politique générale et sont un lieu de lutte d’influence important.

Citation :
La mort ;

Ne fait perdre ni argent ni XP… mais elle est définitive. Il n’y a pas de respawn automatique, et seule une résurrection par un prêtre ou une prêtresse peut être effectuée. Toute-fois, une résurrection coûte extrêmement cher et nécessite des composants rares et difficiles a obtenir.
Le personnage est transformé en spectre et est transféré dans une zone spéciale où il peut communiquer avec les vivants via des statues.

Les pénalités suite a une résurrection ;

Force, constitution et dextérité réduits a 2 pendant 24h (temps du module)
Hébétement, lenteur et échecs de sorts pendant 24h (tdm)
Equipement au sol a coté du cadavre.

Récupération :
1pt de caractéristique par 24h
50% d’échecs de sorts pour 48h

Citation :

Argent ;
En fonction du grade et de l'influence de la maison noble a laquelle il appartient, chaque personnage a droit a une certaine quantité de ressources minimum.
Les ressources d’un individu sont égales à : Pts persos x Pts de maison x 1 000 po. Il s’agit de 'bon d'achat' gratuits permetant d'acheter de l'équipement ou des mercenaires. Cette valeur est minimale et constante, bien qu'elle varie en fonction des évolutions politiques.

Citation :
Système de vote ;
Selon le grade, chaque joueur peut voter pour l'élection d'un personnage pour un poste. La reine des drows, par exemple, est une matronne élue par les matronnes, l'archi-prétresse d'arach-tinilith et les grandes prétresses. Les matronnes sont élues par les plus haut membres de leur famille, et ainsi de suite.
Ces règles sont suceptibles d'évoluer.

Le but de ce système est de créer un module fortement imprégné de diplomatie, de marchandage, de négociations et de coups vicieux entre les joueurs ^^
Les quêtes sont donc gérrées en grande partie par les joueurs eux mêmes en vue d'obtenir une influence politique plus importante, ce qui amène a avoir plus de ressources, un niveau plus élevé, des possibilité de craft plus importantes etc...
Le système d'expérience et de non-limitation des objets vise a créer un niveau global élevé affin d'éviter l'innutilité des bas lvl et la disparité trop forte d'un personnage a un autre (notemment conernant le pvp)
 
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