La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:06:20
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
eddie'ead Novice Messages: 10 Localisation: Le havre |
Salut à tous je souhaiterais faire un script de condition d'execution pour une discution si un joueur est malade. Je ne sais pas du tout quelles sont les variables et autres à utiliser. si quelqu'un peut me venir en aide ce serait sympa. Merci d'avance
[edit] j'entends par malade si le joueur est sous l'effet d'une maladie provoquée par une quelquonque créature... Voilà j'espère que ma requête a été assez claire. |
Revenir en haut | |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Hum, un truc du genre
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Non ? en tout cas moi c'est ce que ferais ... _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Revenir en haut | |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Je dirais plutôt:
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Si c'est une condition d'exécution alors: NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
Revenir en haut | |
eddie'ead Novice Messages: 10 Localisation: Le havre |
Ah merci! je vais tester ça!
|
Revenir en haut | |
eddie'ead Novice Messages: 10 Localisation: Le havre |
flute aucun ne marche
|
Revenir en haut | |
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
C'est étrange que le script de Nunch ne fonctionne pas...
Alors essaye ca. Attention y a pas de "void main()". Ca se place dans la condition d'exécution du dialogue. NWScript :
int StartingConditional() { object oPJ=GetPCSpeaker(); effect eEffet=GetFirstEffect(oPJ); while (GetIsEffectValid(eEffet)) { if (GetEffectType(eEffet)==EFFECT_TYPE_DISEASE) return TRUE; eEffet=GetNextEffect(oPJ); } return FALSE; } Pas testé, comme d'hab... [Edit] Correction du StartingConditional _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. Dernière édition par k0rvet le 19/02/2004 10:57:42; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
eddie'ead Novice Messages: 10 Localisation: Le havre |
impécable ça marche !!!
merci encore à tous de vous être décarcassé. [N.B attention il y a une faute d'orthographe dans ton script a Start conditional, il n'y a qu'un 'n' sinon le script ne fonctionne pas -> pour ceux qui souhaiteraient l'utiliser)] |
Revenir en haut | |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Citation : C'est étrange que le script de Nunch ne fonctionne pas... C'est parce que je n'ai pas tout écrit. Le script complet:
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Le GetHasEffect() revient à faire la boucle proposée par k0rvet. En termes de performances ça doit être pareil. |
Revenir en haut | |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Attention, car GetHasEffect nécessite d'inclure la bibliothèque de Bioware, "nw_i0_generic".
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum