La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:28:16
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
eddie'ead Novice Messages: 10 Localisation: Le havre |
Salut à tous je souhaiterais faire un script de condition d'execution pour une discution si un joueur est malade. Je ne sais pas du tout quelles sont les variables et autres à utiliser. si quelqu'un peut me venir en aide ce serait sympa. Merci d'avance
[edit] j'entends par malade si le joueur est sous l'effet d'une maladie provoquée par une quelquonque créature... Voilà j'espère que ma requête a été assez claire. |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Hum, un truc du genre
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Non ? en tout cas moi c'est ce que ferais ... _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Je dirais plutôt:
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Si c'est une condition d'exécution alors: NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
Ah merci! je vais tester ça!
|
flute aucun ne marche
|
k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
C'est étrange que le script de Nunch ne fonctionne pas...
Alors essaye ca. Attention y a pas de "void main()". Ca se place dans la condition d'exécution du dialogue. NWScript :
int StartingConditional() { object oPJ=GetPCSpeaker(); effect eEffet=GetFirstEffect(oPJ); while (GetIsEffectValid(eEffet)) { if (GetEffectType(eEffet)==EFFECT_TYPE_DISEASE) return TRUE; eEffet=GetNextEffect(oPJ); } return FALSE; } Pas testé, comme d'hab... [Edit] Correction du StartingConditional _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. Dernière édition par k0rvet le 19/02/2004 10:57:42; édité 1 fois
|
impécable ça marche !!!
merci encore à tous de vous être décarcassé. [N.B attention il y a une faute d'orthographe dans ton script a Start conditional, il n'y a qu'un 'n' sinon le script ne fonctionne pas -> pour ceux qui souhaiteraient l'utiliser)] |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Citation : C'est étrange que le script de Nunch ne fonctionne pas... C'est parce que je n'ai pas tout écrit. Le script complet:
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Le GetHasEffect() revient à faire la boucle proposée par k0rvet. En termes de performances ça doit être pareil. |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Attention, car GetHasEffect nécessite d'inclure la bibliothèque de Bioware, "nw_i0_generic".
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤