La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:54:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
freeman33 Acolyte Messages: 24 |
bsr tt le monde,
de l aide j ai tue le dragon, la sorciere et deekin ne vient pas me voir...ou puis je le trouver? et est ce qu il faut attendre lgtemps? freeman le moine |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ça a déjà du être posé quelque part sur le forum...
tu ferais bien de lire les sujets déjà existant, et d'effectuer une recherche avant de poster des nouveaux sujet. Sinon pour la réponse : deekin se cache dans une maison dans le village qui a été attaqué par les gnolls EDIT : en plus la réponse est sur le sujet juste en dessous : deekin est à Blimberg _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
tout a fait, mais effectivement je vais voir ce qu on dit mais pas de deekin...dc je l attend a quel endroit sur la carte?
|
DANS la SEULE maison accessible de Blumberg
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
et accéssoirement il y a une soluce qui est en sticky, que tu peux consulter aussi
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
merci...
|
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Moi j'ai pas eut besoin d'aller le chercher i lest viendu me voir ^^
1ere étape: Passer un marché avec Tymoferer 2eme étape: Passer un marché avec Jnah 3eme étape: Fritter tymoferer 4eme étape: Fritter Jnah Et en sortant paf Dekin |
Page 1 sur 1 ¤