La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:51:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Et le je vois tous les modérateurs rapliquer pour supprimer mon topic alors qu'il n'est pas hors sujet.
La question que je me poste en ce bas monde (en fin une des questions) : Comment fait on pour ajouter un fichier musique (pas son, musique !) comme musique d'ambiance pour une zone en fichier .bmu ? merci _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Pof From Hell Ecuyer Messages: 58 Localisation: Ba ....l'enfer.... |
ba ouais en fait c'est bizar ...
j'suis aller sur le site, j'ai pris l'aide.....et dedans il parle du fichier ambientmusic.2da qui serai dans le dossier...sources ...mais j'ai ni le dossier ni le fichier......meme en caché.......je suis en 1.23...mais normalement ca devrai pas poser de pb... je sais pas quoi faire...help.. merci de votre secour.....parceq<ue ca fais 2 plombes que j'y suis .....!!!! _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
j'ai pas encore réinstallé NWN, mais normalement, avec la 1.26 tu as un fichier zip contenant les *.2da
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ouais ...'fin c'est biazr parceque dans la tuto du site que t'as filé....ils disent que avec 1.23 et 1.24 tu peut le faire ( do it or not there is no try)
et pis j'ai la version fr ...et y a pas encore le 1.26 ... 'fin c'est bizar ...merci quand meme !! tcho _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Tu dois avoir ce fichier, c'est obligatoire.
Utilise la fonction rechercher de ton zindows Sinon merci bald _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
j'ai deja essaye de le rechercher ....et ba windobe....il a pas trouver et j'ai installe le jeu sur 2 pc ...et sur les 2 y a pas le fichier ...c'est bizar ... peut etre la version ....ou alors ...be je sais pas .... (tiens c'est comme pour le pop up respawm qui s'affiche pas ) chais pas j'dois avoir la poisse avec ce jeu tcho, et merci quand meme !! _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
c'est fou ce que ce patch a changer ma vie ....neverwinteresque bien entendu
et oui ce patch a fait apparaitre le fameux fichier ambientmusic.2da et donc ca fonctionn et tout magnifique merci pour l'aide et Tcho !!! _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
KicKFliP Novice Messages: 11 |
Svp !
Je suis pas super fort en anglais informatique, et je ne sais pas comment mettre mes mp3 dans mon si bô jeu NwN ... Je pleure tous les soirs a cause de sa... Cassin, toi ki est si fort, peux tu me donner de tes précieux conseils, qui ont depuis le marché a la perfection...? |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
1/ ce ne sont pas des mp3 mais de bmu que l'on peu mettre dans le jeu Mais tu peux toujours convertir tes mp3 en bmu avec cet utilitaire...
2/ le tutorial de Bioware est traduit ici sur le site... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤