La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:50:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baccata Ecuyer Messages: 69 |
Bon,dsl de faire plusieurs topics que j'aurais pu regrouper.
Je sais pas si vous avez remarqué mais ça manque cruellement de Mauvais dans BG2...on est obligé de se créer d'autres personnages pour ne pas avoir de tensions ou alors de prendre Jan(CN) ou autres PNJ neutres pour éviter de trop rapides tensions tout en ayant des dialogues inter-PNJ(ce qu'on a pas en créant un perso)...Comme vous le savez peut être,Anomen change d'alignement lors de son adoubement: Loyal Neutre==>Loyal Bon...je me demandais ce qui arrive s'il venge sa soeur et donc qu'il ne se fait pas adouber?Devient il mauvais dans ce cas? _________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Chaotique Neutre, si je me souviens bien...
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Moi je veux bien faire le mauvais, mon palouf est mort de toute façon (me suis fait viré de l'ordre). C'est vrai que les campagnes de Biouware sont surtout pour les gentils (NWN la campagne principale par exemple), les réponses mauvaises étant surtout des pièges que l'on doit à tout prix éviter ! C'est bien domage d'ailleur, le méchant à toujours été une optique interessante et peu exploité dans les jeux de rôle.
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Dans les régles de D&D il est bien précisé que les classes mauvaises sont là mais sont destinée aux PNJ et qu'il n'est en aucun cas souhaitable que les PJ soient mauvais.
Et puis bon faut les comprendrent les pauvre ça leur fait du boulot chez "Biouware" de faire les campagne pours tout les types de perso et tout les alignements. Bon c'est pas tout ça mais je vous laisse, j'ai du paladin a casser. _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Citation : ça leur fait du boulot chez "Biouware" de faire les campagne pours tout les types de perso et tout les alignements Justement ! C'EST leur boulot _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Temple of Elemental Evil utilise bien la version "mauvaise" du jeu, paraît-il.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baccata Ecuyer Messages: 69 |
Si c pas conseillé de faire des méchants,pourquoi il y a Korgan?J'ai fait un NM et je m'en tire très bien pour l'instant...sauf Jan qui veut se barrer parfois...Perso,je trouve qu'ils ont pas trop mal foutu leur bordel chez Bioware
_________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Moi je leur reprocherai plutot le manque de pnj varié, au niveau des classes je veux dire.
Si on veut un moine, il faut le faire par exemple. Pareil pour les demi orcs. Si on veut un voleur, et bien il n'y a que Jan etc . . . Mais c'est vrai que si on veut une équipe 100% mauvaise on tombe toujours sur la même. _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
J'ai bien dit qu'il n'est pas souhaitable que les PJ soit mauvais, mais il est aussi écrit que cela est possible car D&D n'a en aucun cas pour but de restrindre la façon de penser des joueurs (c'est même tout le contraire).
j'en déduit donc que tout les jeux videos utilisant les régles D&D s'y conforment (le strict minimum ). Citation : Justement ! C'EST leur boulot Ak Darkster a écrit : Temple of Elemental Evil utilise bien la version "mauvaise" du jeu, paraît-il. Baccata a écrit : Si c pas conseillé de faire des méchants,pourquoi il y a Korgan?J'ai fait un NM et je m'en tire très bien pour l'instant...sauf Jan qui veut se barrer parfois...Perso,je trouve qu'ils ont pas trop mal foutu leur bordel chez Bioware Un peu mais pas trop ! _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
moi j'ai tendance à penser que les mauvais ont des stats plus intéréssantes que les bons
est ce que Minsc accepte de rester dans une équipe de mauvais ( surtout qu'avec Jan et Edwin çà à l'air assez chaud) parce que sinon faut que je trouve un guerrier en sup |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
les mauvais sont les plus puissants PNJ du jeu car ils sont mono-classés et avec des bonnes carac. Cela dit, je doute que ceux qui jouent mauvais jouent VRAIMENT mauvais (rien a carer d'aider telle ou telle personne, leur quete m'interesse pas !). Un groupe avec viconia, edwin, kogan et jan est tres bien.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
sa dépen se ke tapel joué movai, mai moi jaime bien massacré tou ceu ki me fon chié, de plus certaine kète on dvoi simpa pour lé movai ( kidnapping ... ) é el son bien amusante, même si on per souven de la réput
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Thorin a écrit : sa dépen se ke tapel joué movai, mai moi jaime bien massacré tou ceu ki me fon chié, de plus certaine kète on dvoi simpa pour lé movai ( kidnapping ... ) é el son bien amusante, même si on per souven de la réput ce que je tapel movai ? moi y'en a parler français ....moi y'en a pas comprendre ...._________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Merci d'aller faire un tour ici, je crois que ça t'éviteras des problèmes à l'avenir
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
j'suis désolé j'avais pas lu les règles, à l'avenir j'essayerai de taper en français
|
Page 1 sur 1 ¤