La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:32:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ser Den Stark Novice Messages: 19 Localisation: TOURAINE |
J'essaye de faire une compilation de HAKPACK pour un module avec NWNHAK.
Donc j'importe un HAK, je fais un essai dans l'éditeur, pour l'instant ça va. Mais, à la 2ème importation dans ma compil. il me demande de remplacer le fichier apparence, je fais ok, je sauvegarde, j'ouvre l'éditeur, j'installe mon HAK, j'importe l'ERF et je vais pour personnalisé.Surprise! Dans les types d'apparences, certaines n'y sont pas et d'autres ont été remplacées. Quelqu'un peut-il me renseigner, merci. (J’avais cru voir un topic sur ce sujet mais je n'arrive pas à remettre la main dessus). _________________ le Chevalier Errant |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Ca, c'est un coup des fichiers .d2a ! Quand tu combine 2 hacks, il faut regarder si il y a des fichiers .d2a qui portent le méme nom dans les 2 hacks, et si oui, il faut les exporter, les ouvrir et les comparer : Il y a surement des lignes qui différent d'un fichier à l'autre. Il faut alors copier ces lignes d'un des deux .d2a et les coller dans l'autre, puis tu vérifie dans ton nouveau fichier qu'il n'y a pas 2 lignes avec le même numéro. Alors tu sauvegarde et, enfin tu le met dans ton hack et là ça doit marcher.
P.S.: Si jamais t'as rien compris à ce que j'explique, envoie-moi par e-mail les fichiers .d2a des deux hacks que tu veut combiner, je te le ferait. T'as quoi comme version de Neverwinter ? _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Salut, Alenn Tax.
Comment fait on pour éditer les fichiers .d2a et avec quel logiciel? En attendant, je te fais parvenir des fichiers .d2a pour les combiner. J'ai la version 1.32 de NWN-SOU. Merci d'avance. _________________ le Chevalier Errant |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum... Hum...
Les fichiers 2da peuvent être édités très simplement par un traitement de texte ultrabasique, "wordpad" par exemple... 2-3 remarques, fais toujours une sauvegarde des fichiers que tu vas modifier, utilise systématiquement les copier/coller et attention au format d'enregistrement ( ne les sauve pas sous .txt par exemple). _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Ok, j'ai bien recu les fichiers, je m'en occupe ce soir car là je dois aller bosser
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Alenn, ce matin dans mes courriers, j'avais un message comme quoi le mail n'était pas parti, alors je te l'ai renvoyé, c'était avant de lire ta réponse ici.
Bonne journée et bon courage. _________________ le Chevalier Errant |
Page 1 sur 1 ¤