La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:01:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(je savais pas que tu avais été Scout Gottorp )
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
jmcm2 a écrit : Je voudrais pas dire mais ils ont annonce de la neige sur paris et l'ile de france. Ca va bien faire rire les quebecquois et autres modanais mais ici je prevois le pire... Message de Paris :
Quoique, étant en moto, moins déjà, mais c'est pas vraiment pire que la pluie, sauf quand ça tient (ce qui n'arrive jamais à Paris, donc bon...) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Gorkk a écrit : Quoique, étant en moto, moins déjà, mais c'est pas vraiment pire que la pluie, sauf quand ça tient (ce qui n'arrive jamais à Paris, donc bon...) C'est rare mais ça fout un beau bordel quand meme. _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Eluma a écrit : Gorkk a écrit : Quoique, étant en moto, moins déjà, mais c'est pas vraiment pire que la pluie, sauf quand ça tient (ce qui n'arrive jamais à Paris, donc bon...) C'est rare mais ça fout un beau bordel quand meme. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
1° Lost in translation est encore à l'affiche ? Je l'ai vu fin novembre.
2° Quelqu'un a vu "Dédales" ? très bon également. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
TheGorion a écrit : 1° Lost in translation est encore à l'affiche ? Je l'ai vu fin novembre. En France oui, mais en Belgique, il a peut être déja été remplacé par Podium (Benoit Poelvoorde et Cloclo, mes deux idoles).
PREM'S, histoire de changer un peu. Sinon. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deu'z mes bons Messieurs, deu'z!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Et troiz' !
Salut ! _________________ Victory is mine! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
et de quart'z
salut à tous. en banlieu, il a neigé, mais ça commence déja à fondre _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
il me semble bien que par ici, durant les deux dernières semaines, on a eu 10 jours de neige... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
la neige a raffraichi certains des étudiants de mon amphi, et mes exams sont finis !
Champomy pour tout le monde !! (je ne peux proposer d'alcool aux mineurs étant donné ma nature d'admin (ir?)responsable!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : la neige a raffraichi certains des étudiants de mon amphi, et mes exams sont finis ! rhaa ! c'est dur, les miens commencent dans 2 semaines (bac blanc). mais qu'est-ce que fout devant mon ordinateur ?_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Les miens demain : prise de sang, taux de gamma-gt, transaminases...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 27/01/2004 21:55:42; édité 1 fois
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
macteyss a écrit : Les miens demain : prise de sang, taus de gamma-gt, transaminases... Cours réviser tout de suite, chenapan. Ca n'est pas en traînant ici que tu vas dépasser la moyenne _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Les miens c'est lundi prochain, si les cars passent; ces derniers temps ils ont pris la facheuse abitude de se planter dans les congères.
Et ils ont le même problème tout les hivers. (bizard ) _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
Saelis a écrit : macteyss a écrit : Les miens demain : prise de sang, taux de gamma-gt, transaminases... Cours réviser tout de suite, chenapan. Ca n'est pas en traînant ici que tu vas dépasser la moyenne _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ya quoi comme arme magique particulièrement méchante dans les RO ? (et qui soit connu ?)
EDIT: méchante dans le sens evil-démon/Baldurien-quant-on-retranscrit-ses-règles-en-aurtaugraffe-phoareuze _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Citation : Ya quoi comme arme magique particulièrement méchante dans les RO ? (et qui soit connu ?)
Oulah, il n'y a pas grand chose qui arrive à ce niveau de méchanceté là!! EDIT: méchante dans le sens evil-démon/Baldurien-quant-on-retranscrit-ses-règles-en-aurtaugraffe-phoareuze _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
(et qui vient de se réveiller PetitPrince)
(tout méchant je suis au lever !) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
PREUM'S
tu te leves a 23h51 Bal' ? |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deu'z, Deu'z!!!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
cheval de troi'z...
macteyss a écrit : Mais je m'y suis mis : apéro + pinard + bénédictine pas de génépi ?
Bal', on se lève à 11h du soir ? faut régler ton horloge interne... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
bah j'étais fatigué (les exams, tout ça, plus la nuit blanche) alors me suis couché à 19h pour me relever à 23h30 et me recoucher vers 0h30 pour me relever à 11h30 du mat cette fois-ci
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
hopla 700 posts
bonjour tout le monde _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Hola tout le monde!
Je me re-fais une petite cure de Happy Tree Friends, ça fait du bien. vous savez s'il en existe au delà du numéro 25 (le dernier de la première saison)? _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum