La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:13:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Denis a écrit : mac : e c'est une caricature, hein ? Il le fait exprès non ? Un extrait :
Je pense que c'est du second degré (mais ne le répète à personne )Citation : Voilà, c'était juste pour vous signaler qu'il existe un monde entier en dehors de la France Je me demande si les journalistes de Libération savaient celà. _________________ |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(Gorion > tu explique ta blague ? ou j't'envoie le Nain et ses slogans...?)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
au fait troi'z..
Baldurien a écrit : Grun > c'est justement pour cela que j'ai dis "à tonalité" : c'est vraiment de mauvais gouts, et pas forcément opportuns... attention...je suis insensible à la flatterie !!!
ou alors je vais vous en sortir des vraiment ignobles mais vous avez bien raison... retour à la finesse et au bon goût avec une charade : mon premier est un délit mon second est un riz mon troisième est un homme très mince mon tout menace l'ivrogne réponse : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : délirium tremens _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bonne Année au fait.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Merci, petit singe
(bonne année aux autres) Et pour bien la commencer, [http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bein preum's!
Ici fait tout gris, je continue mon stage de cartographie assisté par ordinateur.... ça deviens fin et subtil ce qu'on nous apprend, tellement fin et subtil que dès fois je vois pas trop où on veut en venir. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Deuz' !
A Lyon, il fait gris clair. Xaviar >> la cartographie, c'est à partir de photos-satellite ou de prises de vue depuis un avion, ou autrement ? |
Troiz
C'est parti pour une partie de Mah Jongg endiablée (mon père est devant la télé, forcément) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Dites, je sais que c'est pas le sujet mais je trouve plus la "Taberna Enigmarum".
Je suis pas sur mon PC, donc je me dit ... Ou alors je rêve; mais j'ai un doute là . |
[http]
Ne cherche pas à la lire car aveugle tu es. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Merci .
Mais aveugle je ne suis pas tout a fait car j'ai découver que cet ordi possédait un filtre qui certain topics ne laissait pas passer. Donc jamais plus un ordi du lycée je n'utiliserait (c'est mal partit) En plus il eface si je revient en arrière sur mon message. Désolé poue les rîme douteuses . |
Redgar a écrit : Mais aveugle je ne suis pas tout a fait car j'ai découver que cet ordi possédait un filtre qui certain topics ne laissait pas passer. Pourtant 'taverne' passe, à mon avis celui qui a mis le filtre était bourré...
Redgar a écrit : Donc jamais plus un ordi du lycée je n'utiliserait (c'est mal partit) En plus il eface si je revient en arrière sur mon message. Tant que tu es au lycée, et sûrement au CDI tu peux prendre des livres de grammaire pour corriger : "je n'utiliserait/revient"... Quant à la suppression du message après appui sur "précédent", ça c'est du à Internet Explorer qui a de graves lacunes.
[edit] quand même, désolé, j'ai pas pu m'empêcher _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
quart'z
le niveau de la marne a encore monté. si ça continue, on finira les pieds dans la flotte (c'est le pied... ) EDIT : et j'ai posté le 25000ième message des discussions générales _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
A ne pas manquer ce soir, le premeir volet des aventuresde l'inénarrable Harry Callahan, héros fétiche de Niko et Grig. Au fait, est-ce dans celui-là qu'on a droit au splendide "Come on, punk. Make my day." ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
macteyss a écrit : Salut à tous.
Go ahead punk, make my day : et sache que même si je l'ai en DVD, et donc regardé il y a peu, je jubile par avance depuis ce matin de le revisionner "live", tel un gamin . C'est de loin l'un des meilleurs Harry, sans fioritures ni bavardages, et avec une vraie violence. Et un vrai .44 aussi .A ne pas manquer ce soir, le premeir volet des aventuresde l'inénarrable Harry Callahan, héros fétiche de Niko et Grig. Au fait, est-ce dans celui-là qu'on a droit au splendide "Come on, punk. Make my day." ? _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
je l'ai revu y'a un mois, mais c'est pas grave. Par contre, 100 000 US$, cela fait peut aujourd'hui .... mais a l'epoque !
Pas con, tiens, pour combler mon decouvert a la banque ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Tiens mes frais de représentation (forfait de remboursement de frais sans justificatifs) ont augmenté de 51%.
Aurais-je reçu une promotion à l'insu de mon plein gré ? _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Niko a écrit : macteyss a écrit : Salut à tous.
Go ahead punk, make my day A ne pas manquer ce soir, le premeir volet des aventuresde l'inénarrable Harry Callahan, héros fétiche de Niko et Grig. Au fait, est-ce dans celui-là qu'on a droit au splendide "Come on, punk. Make my day." ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
(moi je connais pas)
(je cache mon inculture, chut) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ma lettre de motivation à été envoyée chez Baldurien. Cha va chier
(j'espère qu'il va pas la publier ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
pYcOoZ Ecuyer Messages: 57 Localisation: Toulouse |
|
Ser Den Stark Novice Messages: 19 Localisation: TOURAINE |
mes plus plates excuses, inscrit hier, 1er message et en plus j'ai commencé avec la 1ère page là où il y a les barils, alors, comprenez mes errances.
_________________ le Chevalier Errant |
SDS> pas de problèmes
PetitPrince > tu seras simple rédacteur, pas Rédac en Chef, ie: tu pourras pas modifier les news des autres tant mieux, j'ai une lettre à publier (ah et aussi tu auras accès au mirobolant forum Gestion de Site!) pYcOoZ a écrit : Bon Baldurien je veux te preter un des chroniqueurs mais ne me le casse pas hein ? J'en ai besoin sur Le Bourg de Neverwinter aussi !! Hum, je te signale que PetitPrince je le connais depuis la Revanche BG2 soit un peu moins 4 ans je crois (puis PetitPrince c'est quand même pas un vase Ming, si? )_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Tiens, je vais me le repasser le premier Dirty Harry, tiens. De loin le meilleur! Une de mes scènes favorites est celle ou Scorpio prend le petit en otage et dit à Callahan de jeter son arme. Callahan la baisse, puis la relève aussitôt en tirant dans l'épaule du tueur.
Au moins, il est pas inconscient comme certains (cf. Matrix Revolutions) _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preum's (décidément)
Ce soir: 1- C'est week end, c'est bonheur! 2- Je te m'éparpille mes joueurs façon puzzle (avec le concours du barbare)! 3- Je dépucelle le prêtre du groupe avec une bestiole dégueulasse par la face nord! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum