La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:37:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baccata Ecuyer Messages: 69 |
Alors là j'hésite...vraiment!!!J'hésite entre me payer NWN ou KOTOR.
Je suis fan de SW depuis longtemps et je viens de commencer une passion pour les Royaumes Oubliés. J'ai acheté SWG et je suis relativement déçu...certe,c'est un bon jeu avec des professions interessantes,des animations superbes mais il manque la touche SW... Et donc Kotor a l'air bien de ce point de vue. J'ai chargé la démo de NWN,il a l'air interessant nivo possibilité mais je doute de son scénario.Je suis attiré par son côté multijoueur mais on ne peut pas jouer avec la même clé il parait ( j'ai un frère avec qui j'aime bien jouer en multi,et on va pas s'acheter chacun un jeu quand même...)Les extensions de NWN ont elles un bon nivo de scénar en monojoueur? Merci de m'éclairer. _________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
n'hésite pas, achête nwn (et ses 2 extensions) et kotor. le scénario de nwn est excellent jusqu'au chapitre 3 où il commence à lasser.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baccata Ecuyer Messages: 69 |
arf...c'est gentil mais ça ne m'aide pas bocou...mes moyens sont déjà limités pour 1 seul jeu...alors les 2!
_________________ C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière. |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
NWN est un bon jeu côté multi mais kotor est magnifique niveau scénar, ambiance et tout et tout.
Quel pied de pouvoir enfin se la jouer "le méchant sith qui veut faire tomber la république" . Des rebondissements surprenants, des combats intéressants (c'est du bioware tout craché ) et des graphismes loin d'être repousssants (il faut la voir bastila ).. si t'a la bonne machine. Parce que là: g force 5200, athlon 2500, 512 ddr, et tout n'est pas à fond .. Il te faut une bonne carte 3D pour y jouer alors que NWN est plus modeste, à toi de voir.. _________________ Modo sur Zord |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
C'est justement le seul reproche que je peux faire à kotor.
Vive le sauveur, et hop une médaille, vous avez bien servi la république et nya nya nya et ho! des avions comme au 14 juillet!!! La "fin gentille" est toujours niaise . _________________ Modo sur Zord |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Ra'nekath a écrit : C'est justement le seul reproche que je peux faire à kotor.
J'ai des sauvegardes des 2 rencontres avec "Evil Bastilla" ( ), ça vaut le coup que je les reprenne pour voir la fin "méchante" ? Vive le sauveur, et hop une médaille, vous avez bien servi la république et nya nya nya et ho! des avions comme au 14 juillet!!! La "fin gentille" est toujours niaise . _________________ |
Euh, c'est une question? je sais pas quoi dire. Bastila est vraiment charismatique et... chiante. C'est Aribeth version star wars
_________________ Modo sur Zord |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
uuvvww a écrit : Ra'nekath a écrit : C'est justement le seul reproche que je peux faire à kotor.
J'ai des sauvegardes des 2 rencontres avec "Evil Bastilla" ( ), ça vaut le coup que je les reprenne pour voir la fin "méchante" ? Vive le sauveur, et hop une médaille, vous avez bien servi la république et nya nya nya et ho! des avions comme au 14 juillet!!! La "fin gentille" est toujours niaise . Baccata : je te conseil 100 fois NWN, online la durée de vie est illimitée, et puis ton frère peut faire un effort pour se payer son exemplaire quand même ... _________________ |
Page 1 sur 1 ¤