La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:31:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ranger of the North Novice Messages: 16 Localisation: Eauprofonde dans le district de la Suisse |
Bonjours à tous
J'ai un problème dans SoU vers la fin! En faite je suis dans l'ancienne cité de Netheril dans le désert d'Anauroch et j'ai trouvé les 3 points stratégique de la ville mais je n'arrive pas à atteindre les 3 objets que je dois prendre pour bloquer le pouvoir de Madame la méduse! Donc je sais pas si vous pouvez m'aider |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
tu as fini de tuer les gardiens animés?
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Ranger of the North Novice Messages: 16 Localisation: Eauprofonde dans le district de la Suisse |
Non il me semble pas! Le blem c'est que j'etais la et j'ai une erreur fatal sur mon ordi et j'ai du tout reformater donc je recommence gentillement! Mais je me souviens j'avais trop de la peine et je comprenais pas ce que je devais faire dans chaque monde pour prendre les pierres( si je me souviens bien!)
_________________ Un moment de laxisme engendre une vie d'hérésie |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
tu peux pas entrer dans les 3 donjons si tu n'as pas d'abord tué les golems. Ensuite, d'une manière générale, tu dois d'abord arriver jusqu'au bout du donjon, trouver le boss et lui botter le c*l
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤