La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:57:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
qui connait le jeu the settlers 2
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Moi.
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Moi aussi.
Pourquoi ? _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
zaurait pas des astuces pour le chapitre4
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Non.
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
pffffiouuuuuuu
C'est loin tout ca. Mais je pense pas qu'il y ait besoin de technique particuliere. Generalement y en a qu'une que tu appliques tout au long du jeu. Tiens je vais me refaire la serie du 1 au 4......... _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est ça le problème de Settlers, c'est que c'est toujours la même chose
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤