La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:37:27

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Rajhi
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2003 20:10:22 Sujet du message : Salut :)

Bonjour tlm , je me nomme Rajhi et je débute Neverwinter nights en multijoueur ...
J'aimerai vous poser qqs questions..
Tout d'abord , est ce qu'il faut créer un nouveau personnage a chaque fois que l'on joue sur un serveur différent ..? ou est ce qu'on peut reprendre un personnage que l'on a joué en solo par ex..
Est ce qu'on doit posseder les modules existants sur le serveur ou peut on jouer sans les avoir sur le disque dur...Ou peut on les telecharger? sont ils officiels..?
Connaissez vous des serveurs français sympas..? Wink
Sur ce je vous remercie d'avance et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'annéeSmile ++

ps: ah oui pour info je possède Never + SoU..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Lavok
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2003 20:35:57 Sujet du message :

Rajhi a écrit :
Bonjour tlm , je me nomme Rajhi et je débute Neverwinter nights en multijoueur ...
Bienvenue à toi en ces lieux Yeux rouges.

Rajhi a écrit :

Tout d'abord , est ce qu'il faut créer un nouveau personnage a chaque fois que l'on joue sur un serveur différent ..? ou est ce qu'on peut reprendre un personnage que l'on a joué en solo par ex..
La grande majorité des serveurs "sérieux" demandent effectivement de créer un nouveau personnage qui y est rattaché. Dis-toi bien que sur les autres, tu croiseras facilement des persos niveau 20 armés d'épées +5 vorpales avec disjonction de Mordenkainen intégrée (très simple de créer des objets surpuissants avec l'éditeur Very Happy) Confused... Donc au final, ce n'est plus mal de devoir repartir à zéro avec un nouveau personnage.

Rajhi a écrit :
Est ce qu'on doit posseder les modules existants sur le serveur ou peut on jouer sans les avoir sur le disque dur...Ou peut on les telecharger? sont ils officiels..?
Aucunement. Leur présence sur le serveur suffit. Toutefois, et c'est très courant, le module peut demander un hakpak. Et là, il faut le télécharger. Il existe une poignée de modules officiels de Bioware, mais ils sont assez négligeables.

Rajhi a écrit :
Connaissez vous des serveurs français sympas..? Wink
Je ne joue pas en multijoueur, donc je n'ai pas de réponse à te donner sur ce sujet Razz.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Rajhi
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2003 22:37:34 Sujet du message :

Merci bien l'ami ! Tu m'as grandement éclairé sur le sujet Wink
J'ai enfin réussit à faire une partie sympas sur le net..bon c'etait un truc bourrin genre Arene mais c'est un début comme un autre;)
Au plaisir ,et merci encore Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤