La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:55:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est ce que je me demande en voyant que HotU reprend les Classes de Prestige, Dons et Compétence (les sorts aussi j'imagine, mais je n'ai pas encore regardé) que SoU...
Car à part pour la Campagne Solo et les tilesets Désert, Neige et Ruine quel est l'utilité de cet add-on pour le joueur qui possède HotU ? Là je crois que Bioware a fait une boulette en remettant quasiment le même contenu dans son nouvel add-on, ça risque de plomber pas mal les ventes de SoU... (surtout qu'il fait un peu léger côté innovations par rapport à tout ce qu'apporte HotU) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben c'est ce que j'ai vu en feuilletant le manuel, le ShadowDancer y est, le ScoutHarper y est, l'ArcaneArcher y est...
Idem pour les Compétences, j'ai croisé du regard Appraise ou Tumbling, et dans les Dons j'en ai aussi vu de SoU... Il n'y a que les sorts que je n'ai pas regardé encore, mais bon, si le reste y est... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bah le truc c'est qu'à partir du moment où il n'y a pas les tilesets et un certain nombre de choses qui vont être utilisées par les développeurs, les modules faits nécessiteront SoU, donc le joueur en aura besoin. (En plus, même sans utiliser cela, et étant donné que la plupart des builders ont SoU, presque tous les modules seront flaggés SoU...).
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Cassin a écrit : Ben c'est ce que j'ai vu en feuilletant le manuel, le ShadowDancer y est, le ScoutHarper y est, l'ArcaneArcher y est...
Et à chaque fois, il y a une note comme quoi il faut avoir SoU..._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince a écrit : Cassin a écrit : Ben c'est ce que j'ai vu en feuilletant le manuel, le ShadowDancer y est, le ScoutHarper y est, l'ArcaneArcher y est...
Et à chaque fois, il y a une note comme quoi il faut avoir SoU.../me va acheter des lunettes EDIT : bon, comme le disais PP, pour les Classes de Prestige, il faut en effet SoU , par contre les Compétences, Dons et Sorts sont eux bien implémantés dans HotU... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤