La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:49:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Hethan Novice Messages: 8 |
Voila j'ai un rôdeur auquel j'avais mis un portrait proposé par le jeux, mais j'en ai trouvé un meilleur et je me demande si on peut changer de portrait au cours du jeu en lui même (sachant que j'ai NWN 1.32 sous XP)sqans devoir créer un nouveau personnage.
_________________ Le dernier des CALONOSSË |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Vu que tu utilises un portrait proposé par le jeux, c'est plus difficile : il te faudra remplacer le dit portrait dans les fichiers du jeux par le portrait que tu utilises. Sinon il y a quelque part un éditeur de personnage qui te permettra ça (le LETO il me semble), mais fait attention parce qu'alors, tu ne pourras pas utiliser ce personnage sur la plupart des mondes qui autorisent les personnages locaux, car il sera considéré comme "cheaté"
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Serait ce possible qu'un perso change de portrait du à une action qu'il a faite.
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Page 1 sur 1 ¤