La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:24:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
"C sur" quoi ? Qu'on pourra fouiller leur inventaire ou pas ? Car, si c'est la cas, je serais intéressé par tes sources.
_________________ Victory is mine! |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
Arg !! oui qu'on pourra editer l'inventaire c'est sur, maintenant je me rappelle plus ou j'ai vu ca, c'etait y'a pas tres longtemps, des que je trouve j'edite ce post.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
C'est bien ce que je craignais. Moi aussi, il y a longtemps, j'avais entendu, comme Cassin, qu'on pourrait dépasser le niveau 20, et qu'on pourrait ainsi faire toutes ces choses avec les mercenaires (voila, j'ai retrouvé le mot en français ). Mais puisque Bioware n'en parle pas, et alors pas du tout, je me rend compte que c'étaient que des rumeurs.
_________________ Victory is mine! |
lascar Chevalier Messages: 98 |
c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre sa sortie avant d'en parler!!!!!!!!!
|
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Y a quand même un truc qui me chifonne... Pourquoi le sort "Fletrissure", quand on regarde ce qu'il fait comme dégats, inscrit : "1d6 par lvl du mage, jusqu'à un maximum de 25d6" ???
OK, OK, vous allez me dire : "C'est cette description du sort qu'on donne dans le bouquin de D&D3...", mais alors, pourquoi nos amis Biowariens ne l'ont pas modifiée, cette description, pour faire "jusqu'à 20d6" ??? Comprend plus, moi... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
ben vois tu, en fait, c'est parce que "C'est cette description du sort qu'on donne dans le bouquin de D&D3".
(ben quoi, fallait bien que je la fasse...) EDIT: non, je pense pas qu'ils avaient prévu quoi que ce soit. le sort monte à 25, le jeu s'arrêt à 20, ils se sont pas cassé la tête pour changer tous les descriptifs... Dernière édition par Exar kun le 12/03/2003 23:17:39; édité 1 fois
|
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Ah tiens, ca me fait plaisir que ca soit toi qui réagisse en premier, Exar !!!
Sinon, pas d'autres explications en vue ??? Ca va peut-être relancer le débat genre "Ils avaient un peu prévu pour l'add-on de passer au-dessus du lvl 20, mais faute de moyens et de temps, hop, c'est passé à la trappe, comme la possibilité d'importer tes persos de BG2 vers Nwn, enfin peut-être pas, on sait pas encore, paske l'add-on est pas encore sorti"... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, faut pas chercher, ça doit être ça, ils ont pas eu le temps / eu la flemme de modifier la règle de base et se sont dit "bah si un jour on décide de pousser les lvl, ça sera déjà ça de moins à faire"
(et puis comme certains ont déjà créés des hak pour passer outre le lvl20, ça sert quand même au final ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
wizz Novice Messages: 5 |
J'ai trouvé untruc sur le vault: level 40 cap (mais peut-être que vous connaissez déjà) qui doit permettre de monter jusqu'au niveau 40, mais ça marche pas chez moi
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu oui, j'en parlais dans le post juste au dessus du tiens... il y a 9 mois
En plus, maintenant que HotU est sortit (en VO du moins ), plus besoin de hak ou autre, puisqu'on peut atteindre les Hautes Sphéres tout à fait légalement, avec les Dons, Sorts, Classes etc... qui vont avec... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2