La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:24:59

Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2003 17:43:04 Sujet du message :

"C sur" quoi ? Qu'on pourra fouiller leur inventaire ou pas ? Car, si c'est la cas, je serais intéressé par tes sources.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Jawrill
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2003 18:30:16 Sujet du message :

Arg !! oui qu'on pourra editer l'inventaire c'est sur, maintenant je me rappelle plus ou j'ai vu ca, c'etait y'a pas tres longtemps, des que je trouve j'edite ce post.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2003 18:58:31 Sujet du message :

C'est bien ce que je craignais. Moi aussi, il y a longtemps, j'avais entendu, comme Cassin, qu'on pourrait dépasser le niveau 20, et qu'on pourrait ainsi faire toutes ces choses avec les mercenaires (voila, j'ai retrouvé le mot en français Very Happy ). Mais puisque Bioware n'en parle pas, et alors pas du tout, je me rend compte que c'étaient que des rumeurs.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

lascar
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2003 23:52:19 Sujet du message :

c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre sa sortie avant d'en parler!!!!!!!!!

Zzergling
Héros
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 22:57:04 Sujet du message :

Y a quand même un truc qui me chifonne... Pourquoi le sort "Fletrissure", quand on regarde ce qu'il fait comme dégats, inscrit : "1d6 par lvl du mage, jusqu'à un maximum de 25d6" ??? Surprised

OK, OK, vous allez me dire : "C'est cette description du sort qu'on donne dans le bouquin de D&D3...", mais alors, pourquoi nos amis Biowariens ne l'ont pas modifiée, cette description, pour faire "jusqu'à 20d6" ??? Surprised Comprend plus, moi...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Exar kun
Calimero
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 23:02:38 Sujet du message :

ben vois tu, en fait, c'est parce que "C'est cette description du sort qu'on donne dans le bouquin de D&D3".

Laughing Laughing Laughing (ben quoi, fallait bien que je la fasse...)

EDIT: non, je pense pas qu'ils avaient prévu quoi que ce soit.
le sort monte à 25, le jeu s'arrêt à 20, ils se sont pas cassé la tête pour changer tous les descriptifs...
Dernière édition par Exar kun le 12/03/2003 23:17:39; édité 1 fois

Zzergling
Héros
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 23:07:57 Sujet du message :

Ah tiens, ca me fait plaisir que ca soit toi qui réagisse en premier, Exar !!! Laughing

Sinon, pas d'autres explications en vue ??? Ca va peut-être relancer le débat genre "Ils avaient un peu prévu pour l'add-on de passer au-dessus du lvl 20, mais faute de moyens et de temps, hop, c'est passé à la trappe, comme la possibilité d'importer tes persos de BG2 vers Nwn, enfin peut-être pas, on sait pas encore, paske l'add-on est pas encore sorti"... Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 08:19:55 Sujet du message :

Oui, faut pas chercher, ça doit être ça, ils ont pas eu le temps / eu la flemme Wink de modifier la règle de base et se sont dit "bah si un jour on décide de pousser les lvl, ça sera déjà ça de moins à faire" Laughing
(et puis comme certains ont déjà créés des hak pour passer outre le lvl20, ça sert quand même au final Wink )

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

wizz
Novice
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2003 16:34:26 Sujet du message :

J'ai trouvé untruc sur le vault: level 40 cap (mais peut-être que vous connaissez déjà) qui doit permettre de monter jusqu'au niveau 40, mais ça marche pas chez moi Confused

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2003 16:57:58 Sujet du message :

Heu oui, j'en parlais dans le post juste au dessus du tiens... il y a 9 mois Very Happy

En plus, maintenant que HotU est sortit (en VO du moins Razz), plus besoin de hak ou autre, puisqu'on peut atteindre les Hautes Sphéres tout à fait légalement, avec les Dons, Sorts, Classes etc... qui vont avec...

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2