La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:48:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Metallah Novice Messages: 10 |
Voila, je viens vous presenter un nouveau module, en beta test pour le moment, le projet ayant débuté en fin septembre 2003.
Le serveur se trouve actuellement dans la section Role persistant sous le nom de [FR] Warhammer le vieux monde. Le module comporte actuellement une centaine de zones et évolue de jours en jours. Celui ci se veut avant tout rp, nous mettons d'ailleurs a disposition des pj tout un éventail de possibilité (tant au niveau des maps que des objets personnalisés et des scripts) afin de satisfaire la vie de tout aventurier suffisament courageux pour rester dans ce monde. Bien sur, les xp sont actuellement facile a obtenir, mais il s'agit d'une version beta, qui ne demande que l'avis des joueurs quand au systeme le plus adapté a ce monde, neanmoins, il est tout de meme conseillé de trouver un groupe. Nous comptons a terme, reproduire l'integralité de la carte du vieux monde de Warhammer, autant dire que nous avons du travail, et nous esperons recevoir la visite et les critiques de nombreuses personnes. Le serveur est lancé en general en soirée aux alentours de 21 à 22 heures et fonctionne en general la nuit en semaine. Le week end, celui ci est en general present plus souvent. Pour plus de renseignements concernant le module et les Hak a telecharger, je vous invite a venir voir le forum a l'adresse suivante : http://www.warhammervieuxmonde.com/WarForum/index.php En esperant vous voir nombreux, je vous souhaite bon jeu. Metallah. |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
|
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Il a l'air sympa ce module je viendrai surement vous rendre visite prochainement, petite question au démarrage je suppose que tu ne commence pas dans la même ville selon ta race ? Je suppose que chaque race contrôle un petit territoire ?
Pour le server on peut connaitre le nombre de connections maximum sans que ça lag ? _________________ |
Metallah Novice Messages: 10 |
Salut,
siegfried a écrit : au démarrage je suppose que tu ne commence pas dans la même ville selon ta race ? Je suppose que chaque race contrôle un petit territoire ? Dès que nous aurons créés les territoires de chaques races, nous mettrons le script de spawn suivant celle ci a l'arrivée dans le jeu. Etant donné qu'il s'agit encore d'une beta, nous recherchons surtout des pj qui nous donnerons leurs avis et conseils sur notre forum , mais tous le monde peu venir ... Pour les lags, ceux ci sont visible pour le moment apres 15 a 20 pj en simultanés, mais, nous avons changé le serveur depuis une semaine et vers le mois d'avril, nous changerons la connection en adsl zone degroupé, celle qui est actuellement est en adsl 512 ko. A ++ |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Et pourquoi le server il tourne pas la journée ?
Parce que la nuit c'est bien mais y en a qui dorment ... _________________ |
siegfried a écrit : Il a l'air sympa ce module je viendrai surement vous rendre visite prochainement, petite question au démarrage je suppose que tu ne commence pas dans la même ville selon ta race ? Je suppose que chaque race contrôle un petit territoire ?
En parlant de races jouables y'en a vraiment trop peu dans le jeu officiel (qui ne tardera pas à sortir ), j'espère que ce n'est pas le cas dans ce module et que je vais pouvoir servir le.. CHAOS!!!!
AH AH AH AH AH AH AH _________________ Modo sur Zord |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Ra'nekath >> Pas besoin d'être un homme bête ou un démon pour servir le chaos, un humain peut très bien le faire ! (à ton avis tu trouves quelles races dans les guerriers du chaos, hein ?)
|
Je le sais bien mais perso un petit minotaure, ou un sanguinaire pourrait faire l'affaire.. AH AH AH AH
_________________ Modo sur Zord |
Page 1 sur 1 ¤