La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:46:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nospher Voyageur Messages: 2 |
Voilà; j'ai tout pleins d'objet non identifiés que j'aimerai bien identifier.
Pb : Je sais pas comment faire. Donc question stupide, faut aller dans un endroit particulier, faut parler à qlq un? C'est une compétence qui le permet uniquement? Parce que y disent dans les petites phrases des chargements qu'on peut identifier en payant 100 pièces, mais je sais pas comment. Merci de m'éclairer. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Quand tu es chez un marchand, tu cliques bouton droit sur l'objet à identifier (dans ton inventaire) et tu fais examiner : tu auras la possibilité de cliquer sur un bouton "identifier". En le faisant, le marchand t'identifiera l'objet pour 100 Po
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Nospher Voyageur Messages: 2 |
Parfois, les choses les plus simples ne sont pas évidentes.
En tout cas, merci beaucoup! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Sinon tu peux aussi augmenter ta compétence "savoir" (lore) cumulée à ton bonus d'int, qui tu permettra parfois d'identifier les objets toi même
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Deux autres possibilités :
-utiliser une potion de savoir -lancer le sort identification sur soi puis examiner l'objet . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
J'ai un trou de mémoire depuis les 6-8 mois que je n'ai pas touché à NwN.
Avec SoU, je suis incapable d'identifier quoique ce soit. Icône id présente en haut à droite, et lorsque je veux choisir mon objet à id. : clic droit, je le prends en main clic gauche, menu circulaire sans possibilité de choisir une quelconque identification. Que faut-il faire, merci. sorcier niv3, 7 en connaissances. sur des objets de début de jeu. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Il n'y a pas de manoeuvre particulière pour identifier un objet, simplement la même méthode que pour avoir le détail de l'objet (click-droit sur l'objet se trouvant dans ton inventaire et icone du bas).
Si l'objet n'avait pas encore été identifié, le jeu fera automatiquement un jet d'identification. Tu peux augmenter temporairement ton niveau de connaissance via une potion de savoir ou via le sort d'identification (ensuite, même procédure que précédemment). _________________ |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
En fait, quand le sort est lancé, il faut cliquer droit + clic gauche sur l'oeil de définition de l'objet.
C'est vrai que jusqu'à présent on avait fait plus simple. Avec un peu de chance on identifie en même 2 ou 3 en même temps. |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
(il suffit de mettre le jeu sur pause et tu peux en identifier autant que tu veux)
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Page 1 sur 1 ¤