La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:49:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dekarvost Voyageur Messages: 3 |
Bonjour, je me demandais comment obtenir un 30 naturel dans certaines caractéristiques nécessaires à certains dons, par exemple comment avoir accès à Self-Concealment, qui nécessite 30 en dextérité?
Il existe bien sûr des solutions mais elles ont des inconvénients importants : 20[base avec halfelin ou elfe]+10[+1 tous les 4 niveaux], mais on arrive au niveau 40, ce qui empêche de prendre un don puisque c'est le niveau maximal. Ou alors on peut utiliser les dons comme dextérité exceptionelle mais je ne sais pas si elle est prise en compte comme naturelle, et le nombre de dons épiques est restreint. Quelqu'un a-t'il une autre solution qui m'aurait échappé? PS : je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche et en fouillant ce forum , je m'excuse d'avance si cette réponse est déjà quelque part. |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Je ne pense pas que la réponse soit qur le forum. De plus, elle est bien bonne (la question): Comment on fait ? Il me semble que les sorts souhait et souhait mineur permettent d'augmenter les caractéristiques de manière naturelle, (jusqu'a +5), mais sont-ils dans HotU ?
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bioware a du implémenter les dons épics Great Dexterity, Great Charisma, etc... qui permettent à chaque fois d'augmenter la caractéristique appropriée.
Si on considère qu'on gagne un don tous les trois niveaux et que chaque classe au delà du niveau 20 permet aussi de gagner des dons régulièrement, en plus de l'augmentation de caractéristique tous les 4 niveaux, il est bien possible de monter à 30 ou plus dans une caractéristique. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Moi ce qui m'interpelle le plus c'est que quelqu'un pose déjà des questions sur le jeu alors qu'il n'est pas encore sortit
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Effectivement Bioware a implémenté ces dons (Great <Attribute>), et de plus, si je me souviens bien, la limite est repoussée au niveau 60 dans HotU, mais la campagne officielle ne permettra de monter qu'au niveau 40 ('fin c'est peut-être un souvenir erronné)
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Oui c'est ça Gorkk, c'est dans un des logs que j'ai traduit (est-ce qu'on l'a publié :> ça c'est une autre question).
_________________ Fuck me I'm famous |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Non je crois que ce sont uniquement les PNJ pour le niveau 60. Histoire qu'il reste quelque chose pour botter le cul aux PJ niveau 40.
|
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
nunch a écrit : Non je crois que ce sont uniquement les PNJ pour le niveau 60. Histoire qu'il reste quelque chose pour botter le cul aux PJ niveau 40. En effet dans un autre topic on m'a aussi dit que les pjs seraient limités au lvl 40 et les pnjs au lvl 60, mais ce n'est pas une source sure, si Don Vincenzo pouvait retrouver ce log ce serait surement très instructif ..._________________ |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pour le log du chat, la VO se trouve là, mais par contre il me semble pas avoir eu la VF entre les mains Donny, et donc il n'est pas publié sur le site Aux dernières nouvelles par Bal' dans le topic où on en a parlé un peu plus bas, on attendait la réponse de Stratic, qui a du arriver depuis belle lurette vu que ça commence à dater (c'était lors du chat avec Bioware du 23 Septembre )
Chat avec Bioware a écrit : Question from *Xel*
With regards to epic levels; what will the new maximum level be, and what is the reasoning for this particular cap? BioWare Response BioDarcy We've raised the cap to 40 for Hordes, however the toolset will support up to 60th. BioTrent 60th level, bloody hell man BioJay 60? Really? Cripes. BioTom almost me-like. BioDarcy The reasoning is that in a 20-35 hour game we couldn't hope to get the player to anything close to 60th, so we developed the skills and feats for 40th BioTom I kid. I'm only around level 40 or so in real life. BioDarcy but dm's can go nuts after that. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Mon anglais étant pire que mon français (si si c'est possible) si j'ai bien compris la campagne supporte jusqu'au lvl 40 met les modules jusqu'au lvl 60 c'est bien ça ?
_________________ Dernière édition par siegfried le 02/12/2003 19:27:22; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui c'est ça, le PJ puet monter jusqu'au lvl40 mais les PNJ eux peuvent être de lvl60 (comme le disait nunch, si tous les PNJ sont du même niveau que le PJ, ça doit être chiant )
Sinon, c'est quoi du "grançais" ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Par contre, ils n'ont vraiment réfléchi aux dons que pour le niveau 40. En clair, les dons qui théoriquement ne peuvent être atteint avant le niveau 40 n'ont même pas été évoqué.
Je ne pense pas qu'il y aura pénurie de don dansles modules qui vont plus loin, mais classe par classe, peut être que certains se trouveront juste |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
En fait, déjà sans HotU, on peut monter les pnj jusqu'au niveau... 120 !!! En effet, une seule classe peut être montée jusqu'au niveau 40 (sans tous les pouvoirs épiques qui vont avec, c'est vrai) et comme on a droit à 3 classes... on peut créer un pnj Guerrier 40/Barbare 40/Moine 40 !
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Cassin a écrit : Oui c'est ça, le PJ puet monter jusqu'au lvl40 mais les PNJ eux peuvent être de lvl60 (comme le disait nunch, si tous les PNJ sont du même niveau que le PJ, ça doit être chiant )
Mais avec l'éditeur Aurora on pouvait pas dépasser le lvl 60 pour les pnjs ? Je pensais que c'était déjà largement faisable ...
Sinon, c'est quoi du "grançais" ? Sinon du grançais c'est quand t'écris Français avec des Gros doigts Cassin a écrit : le PJ puet Comment ça le PJ pue ? _________________ |
Page 1 sur 1 ¤