La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:52:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thor Acolyte Messages: 26 Localisation: Look a the stars, you'll find me |
Cassin a écrit : Thor a écrit : mais ça peut quand meme se passer comme pour SoU qui a été traduit peu avant la sortie US
SoU est sortit en VF 3 mois après la sortie en VO (autant que le jeu original, qui avait pourtant 3 fois plus de texte à traduire) Gorkk a écrit : Bah le truc c'est que la traduction de SoU avait été finie le 17 Juin, soit la veille de la sortie US, et c'est juste à cause de soit-disant "impodérables de distribution" (quote d'Atari") qu'on ne l'a eu qu'en Septembre... _________________ Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher! # Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah OK, je ne me souvenais plus de ça... En effet là c'est de la connerie pure et simple...
Mais bon, avec Noël approchant, il y a peut-être une chance pour la VF... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cyanur Novice Messages: 17 |
J'ai vu ça
Citation : Hordes of the Underdark devrait débarquer le 28 novembre en Europe et le 2 décembre aux Etats-Unis.
ici [http]
Gardons espoir, on peut toujours révé |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Euh ...... prudence, cf la remarque de Syrsuro (qui est quand même modérateur) dans ce post
Sans vouloir vous refroidir |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
En même temps sachant que le jeu est passé gold avant hier il ne devrait plus trop tarder...
(En ce qui concerne la France par contre c'est un autre problème _________________ Fuck me I'm famous |
Small Bug Novice Messages: 7 Localisation: Seine et Marne (Vaires) |
Apparement les gens lisent de travers, donc je vais être plus clair :
HotU NE PEUT PAS sortir en france le 28/11/2003, c'est physiquement impossible (affirmé par Bioware). Ce qui est sûr : Il sort le 02 décembre aux States. Il sort le 05 décembre en Italie (mais c'est une V.O.) Pour l'instant aucune autre info quand à la bonne volonté que pourrait mettre Atari à se bouger les fesses un peu plus vite que d'habitude... Commercialement Noël serai idéal pour eux... Mais on ne sait pas où ils en sont. _________________ (DM) Sur FastFrench |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Annoncé au 28/11 sur amazon.co.uk.
Comme c'est là que je le commanderais... YOUPI ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Small Bug Novice Messages: 7 Localisation: Seine et Marne (Vaires) |
(Amazon donne des estimations hasardeuses pour vendre plus en pré-commande... ils annoncent le 28 novembre depuis 3 mois alors que Atari lui même ne sait pas...)
_________________ (DM) Sur FastFrench |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Souviens-toi de SOU Cassin... Finalement Amazon a repoussé la date de disponibilité de quelque chose comme deux semaines (5 juillet je crois)
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
|
aldech Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 61 Localisation: Le Havre |
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
19/03/2004 !!!!
Alors là, je déprimme ... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui, à croire qu'Atari est sponsorisé par l'administration française itself !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je l'ai précommandé sur Amazon UK, ils annoncent la date de sortie au 5/12...
Pour la VF, on dirait bien qu'une fois encore Atari n'a rien à fou... faire des joueurs français, et en plus qu'ils sont même très mauvais en marketing puisqu'ils vont même rater le coche de Noël... Décidément... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
aldech a écrit : Bizarre, la Version Anglaise en pré-commande jusqu'au 19/03/2004, ils ont dû se tromper, c'est surement la VF :
Apparemment ils ont corrigé depuis, vu que je ne vois pas mention de date sur la page en question. Par contre ce serait pas étonnant que la VF ne soit distribuée qu'à partir du 19/03/2004...
Alapage VO : [http] [Edit] Ah oui effectivement sur alapage, y a la date de mentionnée, parce que sur amazon, c'est juste dit disponibilité 1 à 2 semaines _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
KillBeeOne Novice Messages: 5 Localisation: Avignon(84),mais originaire du 92 |
Je crois qu il sort normalement d'ici 2 ou 3 mois max, en tout cas c'est ce que j'ai entendu...
_________________ KillBeeOne |
Sagard LeBarbare Voyageur Messages: 1 |
Salutations,
Vous en parliez sur le forum, les développeurs Bioware m'ont dit que c'était impossible sur leurs Forum... J'ai quand même testé et je peux le confirmer pour ceux que ça interresse : On peut installer Hordes of the Underdark vo sur un NWN+SoU en français sans aucun problème.. tout le jeu passe en anglais bien sur, même les textes des anciennes sauvegardes, mais il y a quand même une surprise : les voix anciennes restent en français...(seules les nouvelles phrases sont en anglais) Bon allez moi j'y retourne, je viens d'atteindre le niveau 22 et je suis loin d'avoir fini Sagard le Barbare |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
à vous lire, cet add-on s'annonce excellent... dommage d'avoir à attendre si longtemps. date de sortie vf : décembre 2004 ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
2004 de la prochaine ère bien sur
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
KillBeeOne Novice Messages: 5 Localisation: Avignon(84),mais originaire du 92 |
Slt à tous,
Surtout gaffe au précommande et tout le tatoin,le FBI vient d'arretter un gars au states qui à réussi à foiré le code de Half-Life 2,car le jeu était en vente ds un village Russe,packagé et tout,comme si c'etait le vrai... En ce moment il y a une recrudescence de copie sur divers jeux,qui sont hyper bien faite,on s'y tromperais...Alors messieurs méfiance,et je vous conseillerais d'attendre La Patience est une Vertu _________________ KillBeeOne |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2