La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:45:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ledidic Acolyte Messages: 21 |
Bonjour a tous
Voila g encore un pb de textures Ca concerne le tapis oriental rond ki est ds l'extention SoU, je voudrai appliquer une texture de mon cru mais ken je selectionne le tapis ds l'editeur, il apparait non texture. G utilisé le format TGA, DDS mais rien y fait ke ce soit en hak ou ds le dossier override c pareil Y aurait il une bonne ame pour me filer un tuyo Merci bcp V bien arriver a faire kelke chose bon sang! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Un petit effort sur l'orthographe STP, les "k" à toutes les sauces et les abréviations massives ne sont pas très bien vues par ici
(voir les Règles en haut de chaque forum ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est peut-être que tu n'as pas pris la bonne texture ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Merci cassin mais j'aurai preferé une reponse a mon probleme
Je ferai attention desormais |
Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
ledidic a écrit : Ca concerne le tapis oriental rond ki est ds l'extention SoU, je voudrai appliquer une texture de mon cru mais ken je selectionne le tapis ds l'editeur, il apparait non texture. et comme dis baldur, tu es sur que c'est le bon fichier ? _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
Après reflexion, ca doit être le bon fichier, si ce n'était pas le cas il n'y aurait aucun changement de texture et pas une disparition...
En revanche ca doit valoir le coup de vérifier ds le placeables.2da quelle texture est appliquées exactement. D'autre part, j'ai eut des soucis équivallents à cause d'un editeur (dessin) qui, visiblement, n'exportait pas les TGA comme il faut. je ne sais pas ce que tu utilise mais le mieux reste Photoshop (à mon sens). Enfin, vérifie bien que le TGA que tu crée est en 24 ou 32 bit et pas en 16. Et pour finir, si ca ne marche toujours pas, j'ai plus d'idée Au pire, si tu peux envoyer ton placable (avec la texture), je veux bien regarder en direct, non pas que je soit spécialement un pro mais comme j'ai déjà eut des problèmes similaires je trouverais peut être !!! C'est mon côté bon samaritain, déformation professionnelle sans doute ... Tchus' _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
Merci a tous pour vos reponses, c'etait bien un probleme de texture, de dimensions pour etre exact.
Apres plusieurs tentatives j'ai finalement reussi Merci beaucoup |
Pour la suite, les fichiers de textures doivent avoir une taille particulière qui est, en longueur comme en largeur, un multiple de 64 pixels !
64-128-256-512...etc ca peut être moins, mais à 32 pixels la définition est plûtot à ch... oups m'a échappé ! pardon modérateurs adorés ! hope it will help you tchus' _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
Page 1 sur 1 ¤