La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:47:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
... je dois dire que je suis très déçu par leur attitude...
Je n'étais pas là au moment des faits (ici et là), mais comme les deux sujets ont été lockés, j'en avais ouvert un autre pour dire que je trouvais en effet un peu hard que les posts de Bal' et Gorkk aient été effacés PUIS les topics lockés, et pouf!, le miens à disparut aussi, sans avoir vu de réponse... Là je dois avouer que leur attitude me déçoit franchement, je trouvais le forum sympa mais ils viennent de baisser un grand coup dans mon estime... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Yop
Je me suis un brin expliqué via ICQ avec l'ami Trollky (j'ai du le troller deux ou trois fois je crois) et bref, c'est clair que (faut bien l'avouer) on a un peu cherché la bête en tout cas, c clair que niveau censure _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Mais tu les avais mailé avant d'aller dans le forums ?
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
oui
mais c'est pas pour ça Grigann (même s'il faut voir mon log ICQ pour mieux se rendre compte que finalement ils vont pas changer - juste arrêter de pomper des news chez nous et que donc ils ne foutront jamais leur source:/) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
C'était pour quoi alors que vous vous êtes fait censuré ?
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
bah disons que je viens me vanter que c'est moi qu'il faut remercier par ce que c'est mon travail qui est linké dans un des deux topics
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Ben si c'est ton travail tu ne te vantes pas, tu fais constater c'est tout
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En fait c'est surtout parce que Trolky m'avait fait remarqué il y a quelques temps que j'avais posté ici un lien de chez eux sans les citer (un oubli, que j'ai rectifié de suite), et là il censure toute référence à la Biblio...
Seul le lien que PetitPrince à donné est resté, et encore ce n'est pas une référence directe puisqu'il est sous la forme [http] Enfin bref, je trouve ça un peu faux-cul quoi... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
[quote=Cassin]En fait c'est surtout parce que Trolky m'avait fait remarqué il y a quelques temps que j'avais posté ici un lien de chez eux sans les citer (un oubli, que j'ai rectifié de suite), et là il censure toute référence à la Biblio... [/quote]
C'est vrai que niveau citage des sources ils ont des leçons à donner... (ouais 3 lol = un mort de laule en fait) |
lllloooooooooooooooooooooooooooooooolllllllll
merci Florn mais bref j'hésite Weborama me file toutes les provenances des gens... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Bah, c'est la guerre des forums, ............
|
boarf:)
(en tout cas) (y a moyen de s'amuser) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ça c'est la bonne manière de voir les choses
|
|
............sans commentaire..............
|
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
Et bien quoi, tu ne te souviens pas de la biblio planétaire, j'étais l'apprenti de Bal, alors c'est sur que je flood (fallait pas que je le dise ça hein ???? )
|
|
Ok, très bien, c'est mon dernier post sur ce topic, promi juré craché
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
On relance le débat ?
Citation : Trollky :
Tout lien direct vers ton site sera suprimmé, pas besoin de raler ou autres c'est comme ça Merci de ta comprehension bye Citation : Gorkk :
Qu'est-ce que t'entend par 'tout lien direct', parce que si la solution au problème de la personne en question est sur la biblio, c'est un peu dommage de le priver de la réponse hein ! Citation : trollky :
Sympathique non ?
vivi surement mais plus de lien direct bye Le dernier lien que j'avais mis était un lien vers le log de la discussion avec Bioware du 10/10 parce qu'ils causaient dedans du client pour LINUX et que quelqu'un avait demandé des infos sur le dit client... Voir le topic : [http] Braif... je sens que je vais aller faire un sondage sur leur forum... histoire d'avoir l'avis des membres de leur forum devant un tel comportement Mais bon je vais attendre parce que ça risquerait de foutre le bordel _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Oh Gorkk c'est pas gentil ce que tu fais.
Sinon ca me fais marrer parce que avec cette polémique c'est ici qu'il y a plein de liens pour leur forum. Sinon je suis pour leur foutre le bordel. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
bof
moi j'ai signalé une faille de sécurité... faut pas leur en vouloir... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Nan mais c'est vrai que franchement ils abusent... S'ils n'ont toujours pas compris que NwN était un jeu COMMUNAUTAIRE et que censurer ce qui vient d'un autre site n'allait pas aider leurs visiteurs...
Tant qu'ils y sont, ils n'ont qu'à aussi virer leurs membres qui sont sur des forums "concurents" hein... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : Tant qu'ils y sont, ils n'ont qu'à aussi virer leurs membres qui sont sur des forums "concurents" hein... Oh mais que voila une bonne idée. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |