La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:06:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Stef Shai Han Acolyte Messages: 23 |
Salut
je viens de voir un catalogue officiel de Nintendo ! Baldur's Gate serait un jeu prévu pour Game Boy Advance ! Quelqu'un aurait-il des infos ? Je pense que sur GBA, Baldur's Gate 1 est quasiment faisable si les programmeurs (j'en suis un mais j'ai pas le niveau pour faire des jeux) s'y donne à fond @+ EDIT : ça fait très très longtemps que je n'étais pas venu (depuis la fermeture dans l'ancien forum Ezboard) |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je doute que ce soit le même BG que celui que nous connaissons... En général les versions GBA des jeux les plus connus n'ont pas grand-chose à voir avec leurs modèles (je pense notamment au jeu d'EA, Les Deux Tours, qui n'a rien à voir avec celui sur les consoles de salon).
De plus n'oublions pas qu'il y a un Baldur's Gate Dark Alliance sortis sur console, il s'agit peut-être d'une adaptation de celui-là... Et sinon, (re)bienvenu ici ! Ca tombe bien on est en plein période "retour des anciens pas venus depuis longtemps" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Merci !
effectivment il est possible que ce Baldur's Gate Dark Alliance mais si il y se débouille bien ça peu donner les deux Tours sur GBA était pas trop mal en graphisme, le suivant le retour du Roi est assez beau (presque que mieux que diablo sur PC ) donc je peux espérer ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hop, apparemment il existe bien un Dark Alliance sur GBA, mais je ne sais pas s'il est récent ou pas... En tous cas il a l'air d'être déjà dispo...
Perso elle me tente de plus en plus la GBA (surtout la SP), je crois qu'un jour ou l'autre je vais finir par craquer EDIT : au passage, je déplace le topic dans le forum Autres Jeux où il sera plus à sa place je pense _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je connais pas encore bien le forum, c'est une excellente idée que tu as eu !
moi aussi j'ai trouver ce genre de lien avec la mise en vente de ce jeu mais avec rien derrière ! Moi j'ai une game boy depuis 1989 pendant un an je n'ai joué qu'a TETRIS !!! depuis je suis resté un grand gamin avec la game boy, game boy color, game boy advance et je me suis fait avoir par la SP qui avec son écran eclairé donne une vrai dimension au jeu GBA ! Normalement ce jeu est pour la fin de l'Année !!! |
|
Bon, je vais peut-être finir par me l'acheter, mais il est encore un peu cher pour de l'occasion !
|
Page 1 sur 1 ¤