La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:39:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
j'ai 2 quetions a poser au sujet des gemmes
premiere question:le diamant l'emeraude et le saphir server a autre chose qua etre vendu ou pas deuxieme question u trouver des gemmes car j'en manque cruellement merci de repondre vite |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
les gemmes ne servent à rien sauf à être vendu. Tu as très peu de quêtes avec des gemmes. Quant à la deuxième question... je comprend pas, tu te demande si les gemmes servent à autre chose hormi les revendre, et là... tu en veux ? Pour les revendre aussi? Acheter pour Revendre ?
Pas tout pigé _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
NON JE DEMANDE OU EN TROUVER POUR FABRIQUER DES CRISTAUX DE FOCALISATION et je damande si les saphirs les diamants et les emeraudes servent a autre chose qu'a etre vendu
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Les contenus des coffres et autres contenants sont générés aléatoirement, donc impossible de savoir ce qu'on trouvera dedans...
Les cristaux de focalisation de marchent de toutes façons qu'au chapitre 1 (et je ne m'en suis jamais servis ), après tu ne les as plus, donc pas la peine d'en faire des provisions pour la suite du jeu... Tu n'as pas de touche "?" sur ton clavier ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Il me semble qu'il est resté coincé sur sa touche shift aussi...
Ah et aussi ça serait sympa de poster dans un français correct, puisque tu as trouvé la touche shift je pense qu'il serait souhaitable que tu te mettes à faire comme on t'a appris à l'école, commencer une phrase par une majuscule et les finir par un point. Merci d'avance _________________ Fuck me I'm famous |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
arain gend a écrit : NON JE DEMANDE OU EN TROUVER POUR FABRIQUER DES CRISTAUX DE FOCALISATION et je damande si les saphirs les diamants et les emeraudes servent a autre chose qu'a etre vendu Heu.. Les majuscules c'est sympa, mais bon. A partir du moment où tu envoie chier comme ça ceux qui cherchent à t'aider (et surtout à te comprendre) je vois pas ce que tu obtiendras._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤