La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:44:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Hum... encore un beau jeu de role qui n'est pas pour les PC... Il s'agit de Dungeon and Dragons Heroes. Quel dommage qu'il ne soit que sur X Box... Mais bon, peut etre qu'il aura le même destin qu'Enclave si jamais ca marche bien sur la console il pourra être adapté sur PC.. espérons le!
En tous cas voici quelques images pour vous convaincre de sa beauté graphique : et le site officiel : [http] |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
C'est juste un jeu d'action bourrin en 3d utilisant le moteur de NWN si je ne m'abuse...
Pas de quoi baver. _________________ Fuck me I'm famous |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
ca rappelle Dungeon Siege .. non ?
_________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
Ou gauntlet legends! J'avais bien aimé ce jeu, mais comme l'a dit Don, c'est bourrin. ça reprend les principes de l'expérience et de la montée de niveaux, mais de là à appeler ça un JDR...beaucoup trop linéaire! C'est génial pour s'éclater entre potes désireux d'action et de combats, mais pour la richesse du produit...ça ne vaut pas un vrai JDR, qu'il soit sur papier ou non.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
oui ca fait penser a deongeon siege mais aussi pour les décors a nwn ! j'espere qu'il sortira sur PC car X-box j'vais pas en acheté une rien que pour ca !
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Mouais enfin bon! moteur de NwN, moteur de NwN.... c'est vite dit! Je trouve que c'est quand même sacrément plus beau que les décors anguleux de NwN!
Ben oui c'est un jeu bourrin, mais bon, ca a son charme aussi! Faut juste aimer quoi! Par contre pour les règles fidèles de D&D faut repasser je crois! lol!... Comme j'ai lu ca quelque part, c'est une version BG : Dark Alliance sur X Box c'est tout.... Arrgghh!!! mais quand est ce qu'ils vont en faire une version PC??? Depuis Diablo 2 on a plus rien eu comme BON jeu bourrin sur pc! |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
merci Tuyen !
Moi je suis une droguée de Diablo 2 et je suis d'acc vec toi il est génial se jeu !!! _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Faudrait voir à ne pas utiliser le terme "RPG" de façon abusive hein
_________________ Fuck me I'm famous |
Don Vincenzo a écrit : Faudrait voir à ne pas utiliser le terme "RPG" de façon abusive hein J'ai pas compris pkoi tu dit ca !_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Lévia a écrit : J'ai pas compris pkoi tu dit ca ! Pour ça:
Tuyen a écrit : Hum... encore un beau jeu de role qui n'est pas pour les PC... Il s'agit de Dungeon and Dragons Heroes. Quel dommage qu'il ne soit que sur X Box... Mais bon, peut etre qu'il aura le même destin qu'Enclave si jamais ca marche bien sur la console il pourra être adapté sur PC.. espérons le! _________________ Fuck me I'm famous |
ok
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Eh bien disons que c'est une version du jeu de role pour les bourrins
Moins de quêtes, plus de bêtes mais on retrouve certaines caractéristiques du JdR comme la capacité d'augmenter de niveau avec l'expérience, les équipements qu'on peut mettre sur son perso, etc... et puis Dongeons et Dragons à la base c'était un jeu de role donc |
Tuyen a écrit : et puis Dongeons et Dragons à la base c'était un jeu de role donc Non mais bon en étudiant les screens ça se voit de suite que c'est pas un jeu de rôle hein (t'as déjà vu des jeux de rôles où les clés que tu ramassent se comptent par centaines? :
Même si comme une de mes connaissances le dit D&D c'est: "Porte-Monstre-Trésor" (auquel je me permettrais de rajouter "parfois fermé(e) à clef", mais pas le monstre hein!) _________________ Fuck me I'm famous |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Vous savez que le patch 1.10 pour Diablo 2 est sorti, et chez moi, tout le monde s'y est remis brusquement. Il y en a même un qui veut m'acheter ma CD Key.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Aucun rapport avec le sujet mais bon...
Alors ce patch il change quoi? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
je suis 100% d'accord avec Donny ! C'est pas parce que le mot donjon ou le mot dragon est dans le titre d'un jeu que c'est un RPG !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tu parles ! la patch est génial !! mais bon si quelqu'un peux m'éclairer sur un MP car sur le topic ca fait du hors sujet ya des fois ou c'est marqué pendant le jeu 277 pierres de jordanie vendu aux marchands ca veux dire quoi ? merci
je vous conseille diablo2 moi j'y passe mes soirée _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Page 1 sur 1 ¤