La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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nyko30
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Posté le : 30/10/2003 17:57:12 Sujet du message : creature qui dort...??

bonsoir,

je cherche un script permettant qu'une créature soit entrain de dormir et se reveille et attaque le joueur quand le joueur passe sur un trigger par exemple.

comment je fais-ca ? merciiii
 
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Lavok
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Posté le : 30/10/2003 18:48:57 Sujet du message :

Dans le OnSpawn de la créature :
Code :
void main()
{
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectSleep(), OBJECT_SELF);
}


Dans le OnEnter du trigger :
Code :
void main()
{
object oEnter = GetEnteringObject();
if(GetIsPC(oEnter)==TRUE)
{
object oCreature = GetNearestObjectByTag("TagDeLaCreature");
effect eSleep = GetFirstEffect(oCreature);
while(GetIsEffectValid(eSleep)==TRUE)
{
if(GetEffectType(eSleep)==EFFECT_TYPE_SLEEP)
{
RemoveEffect(oCreature, eSleep);
}
eSleep = GetNextEffect(oCreature);
}
}
}

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ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
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nyko30
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Messages: 16
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Posté le : 31/10/2003 13:28:12 Sujet du message : c'est cool !!

super merci, en revanche un peu de "zzzzz" au dessus du perso serait pas mal Smile et ca se fait comment ?

merci .
 
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Lavok
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Posté le : 31/10/2003 13:38:04 Sujet du message :

Dans le OnSpawn de la créature :
Code :
void main()
{
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectSleep(), OBJECT_SELF);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP), OBJECT_SELF);
}


Dans le OnEnter du trigger :
Code :
void main()
{
object oEnter = GetEnteringObject();
if(GetIsPC(oEnter)==TRUE)
{
object oCreature = GetNearestObjectByTag("TagDeLaCreature");
effect eSleep = GetFirstEffect(oCreature);
while(GetIsEffectValid(eSleep)==TRUE)
{
if(GetEffectType(eSleep)==EFFECT_TYPE_SLEEP||EFFECT_TYPE_VISUALEFFECT)
{
RemoveEffect(oCreature, eSleep);
}
eSleep = GetNextEffect(oCreature);
}
}
}

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nyko30
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Messages: 16
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Posté le : 31/10/2003 13:53:50 Sujet du message : désolé...

désolé lavok, merci de ton aide, mais j'ai pas de "zzzzz" qui apparaissent au dessus de la créature quand elle dort !

....
 
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Lavok
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Messages: 434
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Posté le : 31/10/2003 14:50:28 Sujet du message :

Oulàlà, j'écris que des bêtises, moi aujourd'hui !

C'est vrai qu'un IMP aurait du mal à être permanent...

Petite modif, donc :

Dans le OnSpawn de la créature :
Code :
void main()
{
if(GetLocalInt(OBJECT_SELF, "Dodo")==0)
{
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectSleep(), OBJECT_SELF, 1.0);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP), OBJECT_SELF);
DelayCommand(1.0, ExecuteSript("NomDeCeScript", OBJECT_SELF));
}
}


Note que j'ai pris 1 seconde entre chaque série de Zzzzz. Valeur à adapter suivant tes préférences.

Dans le OnEnter du trigger :
Code :
void main()
{
object oEnter = GetEnteringObject();
object oCreature = GetNearestObjectByTag("TagDeLaCreature");
if(GetIsPC(oEnter)==TRUE)
{
if(GetLocalInt(oCreature, "Dodo")==0)
{
effect eSleep = GetFirstEffect(oCreature);
SetLocalInt(oCreature, "Dodo", 1);
while(GetIsEffectValid(eSleep)==TRUE)
{
if(GetEffectType(eSleep)==EFFECT_TYPE_SLEEP||EFFECT_TYPE_VISUALEFFECT)
{
RemoveEffect(oCreature, eSleep);
}
eSleep = GetNextEffect(oCreature);
}
}
}
}

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