La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:42:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Gottorp a écrit : Niko a écrit : Niko, dit le Doc ce n'est pas sale ! ton corps change ....
Tiens, toi qui a profité des charmes des filles du bout du monde, c'est bien tahiti ? l'oncle de ma copine nous invite la-bas ... Au passage si tu aimes le surf, sur la partie orientale de l’ile il y a une trouée dans la barrière de corail qui permet de profiter de grosses vagues… Gottorp a écrit : Il y a 1 un, un theatre de moscou etait pris d'assault .... une minute de silence pour le pauvre tremere qui fut une victime collaterale dedans .... Rest in Peace Les SALAUDS ! C’est un meurtre déguisé ! Les hommes ont reçu l’instructions de l’abattre et de mettre ça sur le compte d’une dégât collatéral, mais personne n’est dupe !_________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Voilà, il neige... C'est parti pour un hiver de 6 mois.... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Niko : non pas de suite .... faut que l'on prevois ... il vit la-bas donc c'est quand on veux .... mais c'est pour savoir si cela vaut le coup ?
Le scenar DD3 c'est "La nuit des profondeurs" passé de ADD2 en DD3. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Gottorp a écrit : Niko : non pas de suite .... faut que l'on prevois ... il vit la-bas donc c'est quand on veux .... mais c'est pour savoir si cela vaut le coup ? Oh oui ça vaut le coup, sans problème. Pour la plongée, les fonds et la faune, déjà ça le fait. Et pour plein d’autres choses, tu ne retrouveras pas ailleurs. Et j’insiste, il faut pouvoir bouger au moins sur Moorea pour vraiment apprécier. Mais tente hors saison pour bien faire (Septembre/Octobre ou en Mai/Juin).
Gottorp a écrit : Le scenar DD3 c'est "La nuit des profondeurs" passé de ADD2 en DD3. Tiens c’est marrant, il me semble que c’est un récent AD&D2, soit sur la fin de TSR au moment du rachat par Wizards…_________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
tiens, dans la serie zik débile, je viens de retomber sur Blood Hound Gang. Ca detend !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Rahhhhhh ! Arretez par pitie vous me faites du mal !
Entre Mac qui annonce qu'il neige et Torp' et Niko qui parlent de leurs parties de jdr, je n'en peux plus moi. JE VEUX FAIRE DU SKI ! JE VEUX JOUER A DD ! (quelque soit l'edition d'ailleurs bien que je sois rester sur la 2d) |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Tout à fait d'accord!
MOI AUSSI JE VEUX SKIER!!!!!!! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
dommage que je ne ski pas, parce que Nice n'est pas trop loin des pistes non plus !
Allez, hop, on met au propre la feuille de perso. Enfin les deux, je verrai en fonction des désirs du MJ : soit Hildegarde, la naine guerrier (et forgeron) qui cherche un mari (quitte a l'assomer !) ou Hubert, le pretre begue de Tyr qui prefere faire un vadé retro a coup d'épée .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
heu devant vos envies respectives, moi je dis
"JE VEUX DE LA TUNE" non ? je sors ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
non .... moi aussi je VEUX DE LA THUNE !
D'autant plus ma gentille banquière a eu le bon ton quand j'ai annulé ma BMW de reduire le credit demandé a juste le payement de la Mercedes ... mais au lieu de reduire les mensualités, elle a reduit la durée ..... BOUHHH .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Petrusque Novice Messages: 9 Localisation: Sarry, 51, France |
Salut tout le monde ...
Beau mais froid, mais de toute façon rien à faire, car faut travailler _________________ Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise. Pour l'univers, j'ai un doute... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
bah travailler c'est pas mal t'es payé.
(bon ensuite payé à se faire chier je sais pas...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
mac > l'huile de clou de girofle c'est souverain sur les plaies dentaires mais il faut que ce soit un dent du bas.. sinon tu es oblige de faire le poirier.
_________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
de l'huile de clou de girofle ben j'apprend un truc ! c'est un remede de grand mere cela ! ca fait des economies a la secu ! ou alors les medicaments n'arrivent pas jusque dans le limousin ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le mieux c'est quand même que tu souffre en silence
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Torp>> T'as même pas besoin de l'huile, sucer un clou de girofle suffit.
En fait, c'est aprce qu'il y a un anesthésique léger dans le clou de girofle! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
ha ....
parce que j'ai un mal de gorge terrible (irritation du a une toux seche violente par quintes), mal a la tete (fort aussi). Je ne sais pas d'où cela vient docteur ... mais je vais sucer des clous ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hum
De l'Hydromel est indiquée : le miel pour le mal de gorge ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ben j'aurais bien fait un melange calva-cidre-miel mais j'ai plus de cidre ....
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
bah calva + miel ça doit pas être si mal non plus
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
oui mais la, a 20h je suis couché !
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Pas grave, tu as le net au lit...
_________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
oui mais au lit, torché, a 20h, a tenter de frapper sans "bafouiller" c'est quand meme petit !
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Ttt, pas de ca ici, non mais... Tu ne vas pas nous dire que tu n'arrives pas à supporter un tout petit calva-miel, tout de même (assorti à du diantalvic, ca doit faire du plus bel effet, tu nous en diras des nouvelles... )
_________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
heuu la semaine derniere, j'ai pris 2 diantalvic avec du vin a table ... -> dodo !!
La c'est gin pur pour "nettoyer" tout cela ! C'est utile doc ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum