La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Killer_Bob > hum, [http] ? Le gros prob, c'est que c'est pubé à mort
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, Multimania faut avoir un site web complet à uploader dans les 5 minutes, sinon ils lockent ton compte pour "abus de services Multimania" car tu utilises leur espace web uniquement pour stocker des fichiers et ça c'est pas bien
Mais en général chaque fournisseur d'accès propose un espace web, tu as quoi comme FAI ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
Je suis chez Wanadoo, je viens d'essayer d'ouvrir un site avec le ftp pour y mettre le Hak mais ca marche pas !
Je sais pas pourquoi, soi la connexion plante soit il me refuse carrément l'accès !!! A se demander s'ils le font pas exprès juste parce que je veux mettre un fichier en download sans page d'accueil et tout l'tremblement Cé dommage parce que j'ai une version finale du hack !Y'a deux ou trois défauts mais ca marche Comment pourrais je te l'envoyer ??? _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
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Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Cassin a écrit : Non, Multimania faut avoir un site web complet à uploader dans les 5 minutes, sinon ils lockent ton compte pour "abus de services Multimania" car tu utilises leur espace web uniquement pour stocker des fichiers et ça c'est pas bien
Bah le site web en question, ça peut être une simple page d'accueil avec un lien Mais en général chaque fournisseur d'accès propose un espace web, tu as quoi comme FAI ? _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ca commence à être chiant la pénurie d'hébergeur
Franchement, le seul truc où j'aimerai bien faire un retour en arrière c'est bel et bien sur les politiques des hébergeurs. A mort Lycos , Tiscali et tout ces pollueurs de site ! Ah et sinon, y a aussi les hébergeurs de site porno _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Gorkk a écrit : Bah le site web en question, ça peut être une simple page d'accueil avec un lien Nan, apparemment chez Multimania ça marche pas
J'avais envoyé mon hak des musiques de BG1 avec une 'tite page, pouf, fermé le compte même pas 12h plus tard... Non content de proposer un service de merde (connexions foireuses, FTP inaccessible 75% du temps...), ils se permettent encore de fermer des comptes à la volée. Et après ils viennent se plaindre qu'ils ont de moins en moins de clients Killer_bob : il fait combien le hak ? Comme ça je regarderais s'il me reste de la place _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
J'ai pas en tête là tout de suite mais c'est pas lourd ! Vais voire de mon côté avec la famille *accent italien*, y'a le cousin qui à son site et son domaine, devrais pouvoir me trouver de la place
Au cas où je te redirais si j'ai besoin de ta généreuse et honnête proposition, que j'apprécie fort d'ailleurs Si tout va bien, je devrais mettre un lien ce soir avec le hack à l'autre bout Dites moi m.... ou plutot bonne chance ! _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
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Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
Bon, on devrait y arriver
Essayez ce lien http://www.maraem.com/ftp_bob/nwn/Orc_Monte_Drag.zip Bon au niveau des animations, c'est un peu raide comme je le pensais, j'en ai juste modifiée une seule, la mort, pour l'orc tombe de sa monture à la fin... J'ai essayé d'en modifer d'autres mais j'ai voulu trop en faire Brf considéront cela comme une v1.0... Par la suite je tenterais de fournir un truc un peuplus vivant. En ce qui concerne les textures, n'hésite pas à me dire si tu préfère un dragon rose ou Noir, et pareil pour l'Orc ! Ca devrait pas être trop dure à modifier... En ce qui concerne le Hak, le seul truc qui peut impacter ton module, c'est le "appearence.2da" : la modif qui concerne ce modele se trouve à la fin de celui du Hak (ligne 300 je crois). Si besoin est, tu as juste à la recopier dans ton propre "appearence.2da" en changeant le numéro de ligne bien sur Et, pour finir, le mieux pour intégrer la bêbête est de placer un drgaon quelconque (c'est plus proche au niveau des perfs...) et de changer l'apparence, apràs chargement du Hak tu trouvera une Apparence "FlyingDragon_Orc". enjoy _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je teste ça ce soir _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Zack Acolyte Messages: 20 |
Je l'ai testé et c'est vraiment un bon début
La seule chose un peu bizarre c'est que tu à dis que tu avais modifié l'animation de mort pour que l'orc tombe, et donc qu'il meure à coté du dragon et pas sur lui ( enfin c'est ce que j'ai pu comprendre ). Pourtant je l'ai tué plusieurs fois et toujours le meme résultat : ils meurent ensemble , en se fondant l'un dans l'autre jusqu'à disparaitre. Donc petite chose à voir sinon bonne chance pour le reste |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Killer_Bob > quand tout cela sera fini, pense à me prévenir C'est une chose qui va intéresser la communauté surtout si ça fonctionne très bien
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hop, j'ai testé, c'est vraiment très bien foutu, bravo !
Pour la mort, moi aussi j'ai l'orc qui reste sur le dos du dragon, mais bon, ce n'est pas trop grave, moi ça me va Le seul truc que je trouve un peu bizarre c'est la façon de battre des ailes, je sais pas, peut-être que ça va un peu vite ? Enfin bon, ce n'est qu'un détail, il est très bien comme ça Pour la couleur, heu non, rose ça le ferait pas trop Noir ça serait parfait, mais bon, je ne veux pas trop en demandé, c'est déjà énorme ce que tu à fait... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
??Pour la mort vous m'intriguez !!
L'orc devrait tomber, en partie sur le dragon c'est vrai, mais au mopins pas assis dessus , je veux dire, au moins il est couché non ? En fait les animations sont celles d'origine de Dreamcatcher (merci à l'auteur )j'ai juste réduis le dragon et assis un Orc dessus Les textures c'est pas un problème, fastoche Pour les animations, c'est vrai que c'est pas au top mais c'est moins évident à modifier, je vais, dans un premier temps rendre l'Orc un peu plus vivant (pour avoir plus de plaisir à le flinguer yerk yerk ), je regarderais pour les ailes (moi non plus j'aime pas trop !) puis après on verra !!! il y aura une v1.5 puis une v2.0 p'tetre... Confirmez juste pour l'Orc, des fois que je me soi planté dans le modele qui est ds le Hak !! _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
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Zack Acolyte Messages: 20 |
Bah non c'est vrai qu'il ne meurt pas " assis dessus " mais il ne se sépare pas beaucoup du dragon. Il tombe en arrière sur dos de celui-ci avant de disparaitre.
Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire mais je crois que moi et Cassin on avait compris qu'ils se séparaient complètement et mourraient chacun de leur coté Sinon c'est vrai que ce n'est q'un détail puisque l'ensemble est vraiment bien il faut dire ( sauf les ailes c'est vrai que c'est bizarre on dirait qu'il est shooter ton dragon ). |
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Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
Ok je vois !
C'est en effet ce que je voulais, maintenant si il y a besoin de taper l'Orc après, je peux le prévoire ds une anim mais il faudra rajouter du script pour mettre un Orc "Baffable" après Pour le moment j'ai fait une version un peu plus "dark" en changeant les textures (pas encore uploadé mais ca viendra...) Quant aux ailes, ben, j'ai quand même près de 1500 frames d'animation à changer, donc je m'accorde un délai , ceci étant dit c'est normal qu'il soi shooté cé un méchant !! _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En fait c'est difficile de voir où l'orc tombe car ils disparaissent assez vite
Ce midi si j'ai le temps ou ce soir je mettrais sur le OnDeath le bout de script qui fait que les corps ne disparaissent pas (j'ai ça dans un coin ), comme ça j'aurais le temps de bien voir où il tombe Sinon, on peut très bien imaginer mettre un script sur son OnDeath pour que lorsqu'on le tue, ça crée un orc normal à la place, pour simuler le cavalier, c'est pas trop compliqué à faire (d'ailleur je crois que c'est comme ça que ça a été fait pour le Gob' monté sur un Worg) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
Ca me parait le plus simple, d'autant que je viens de me rendre compte d'autre chose !
Sauf effet de la drogue il me semble que l'orc ne tombe pas comme il faut, il est, comme qui dirait, coupé en deux et les jambes restent sur le dragon !! C'est vraiment bizarre parce que ce ne le fait pas ds gmax (ou est faite l'anim) mais ca se produit seulement ds le jeu ! a voir... Ce que je vais faire aussi, c'est te fournir un orc avec les mêmes textures que celui qui est monté, comme ca celui qui re-apparaitra après la mort sera le même, ca vaut mieux quand même ! A priori la modif ne sera que ds le appearence.2da, ca devrait simplifier. Je mettrais ca online ce soir. tchus' _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
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Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
Avec un peu de retard mais voila...
c'est là. Il y a donc une version "dark" du dragon monté et un Orc en plus utilisable pour un Spawn après la mort du Dragon. L'orc en question se trouve dans les apparences sous "Orc_Rouge" et est basé sur un Orc_Chief. Bon ben reste à revoir les anims... I'll be back ! Cassin : si tu as besoin d'autres bestioles, dis le, maintenant que j'ai plus ou moins pigé comment ca fonctionne, je me sens d'attaque pour un autre défi !! _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
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Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
Ben en fait, j'ai commencé à m'intéresser au problème
J'ai bien envie d'essayer de faire de nouveaux effets spéciaux ! Le seul truc c'est que je sais pas quoi faire T'as une idée précise en tête ? _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
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Zack Acolyte Messages: 20 |
Hummm ... qu'est ce qui t'interesse vraiment ?
Des nouvelles classes de prestiges ? des nouveaux sorts ? des nouvelles créatures ? Parce que si c'est ces dernieres, il y a une multitude de créatures des Royaumes Oubliés qui ne demandent qu'à etre convrties a NwN Mais bon je ne te donne qu'une petite idée comme ça a toi de voir pour si tu veux vraiment de lancer là dedans |
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Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
zack > en fait je suis plus tenté par de nouvelles créatures, ca me permet de modéliser ! mais j'ai aucunes références puisque j'ai arrêté de jouer à AD&D il y a une dizaine d'année !! les royaumes oubliés n'existaient pas
cassin > J'ai quasiment terminé de retoucher els animations, dans la mesure de ems compétences. il me reste juste une question : préfères tu que l'orc tombe et meurt avec le dragon ou que, comme pour le gob_worg, il disparaisse du dos du dragon à sa mort pour réapparaitre à côté ?? _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Killer_Bob > oui
Le sort de Feu & Glace : Une boule de Feu frappe l'ennemi & explose à son contact, suivi d'une boule de glace (avec effets spéciaux!) qui explose au contact de la cible etc y a tous les sorts de Planescape je dirais _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca dépend de ce qui est le moins difficile à faire
Je pense qu'une mort "séparée" de l'orc et de la monture serait un plus, mais bon, je ne veux pas t'embêter, tu en as déjà fait beaucoup (désolé au fait, je n'ai même pas eu le temps de tester le hak avec la nouvelle couleur , je suis débordé en ce moment, je le fais dès que je peux) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Killer_Bob Chevalier Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
Bon, J'ai la version finale
Pas encore en ligne à cause de légers petits soucis de ftp de M.... !! Au niveaux des animations j'ai notament retouché le battement des ailes et l'Orc lui même, pour que ca ai l'air plus vivant. A la mort, l'orc reste sur le dos du dragon car, pour des raisons techniques (et encore un peu obscures pour moi ) je ne peux pas les séparer. Ds le hak il y a toujours la version de l'orc tout seul afin de le faire réapparaitre à côté. j'ai également retiré le son des battements d'aile qui était particulièrement lourd, pour ne pas dire "relou" Là je suis en train de travailler sur un Ent, en fait j'ai vu un autre sujet de discussion et les Ents fournis sur le vault m'ont donné envie d'en refaire un plus proche de ma vision des Ent , dites si ca vous intéresse de voire le résultat... Baldurien > je pense que je regarderais ce problème de sort ce we, il est assez long, ca me laissera le temps de voire si je peux faire ou pas. je vous dirais quand le Hak Drag sera en ligne... _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
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