La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 07:52:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je me suis dis, un club des vieux, un club des jeunes et même un de filles... Alors pourquoi pas un club de cons ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
c'est quoi les conditions d'entrée? Peut être enfin un club ou j'aurais tous les critères requis _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il est clair que ce club serait extrêmement peuplé ! Moi y compris !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
et moi? après tout, je vous dépasse tous!!
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
|
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
trop con?! Mais pourtant je suis le candidat idéal, si vous avez un dîner de cons, vous êtes surs de gagner! Je peux même vous faire jouer à des jeux cons!
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
The Gorion > c'est con comme question ça
LJS > j'en sais rien moi. ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Je prétends représenter la Guilde des cons qui s'ignorent. Il s'agit d'une secte dont les adeptes sont certainement les plus dangeureux de tous les cons. Je me présente dans ce topic à titre de porte parole. En effet, les autres membres ignorant qu'ils sont cons ne savent même pas qu'ils sont membres de la-dite guilde. Les cons !
|
j'arrive pas à le croire! même au club des cons, je suis recalé! alors que je devrais être le roi.
Lord Jon Stark a écrit : j'arrive pas à le croire! même au club des cons, je suis recalé! alors que je devrais être le roi. Voilà le fond du problème. S'il y a dans ce topic un roi des cons, alors il doit avoir une cour.
En tant que représentant de la Guilde des cons qui s'ignorent, j'affirme ici le refus de notre organisation de te prêter allégeance. Le faire impliquerait de soummettre à ton autorité des gens qui ne sont même pas au courant. Ca ne tient pas debout. |
Par contre il va falloir mettre en place un service d'ordre pour éviter que des imbéciles ou des idiots ne tentent de s'infiltrer
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
ah, je suis l'héritier de la con-ronne, et j'unifierai le trône des cons et celui des idiots et des imbéciles, ainsi que des crétins en tout genre! En tant que roi, je proclame une chanson de George Brassens comme hymne officiel de la connerie.
LJS, allons. Oui la chanson de Brassens eut été un excellent choix mais la concurrence du requiem pour un con complique les choses.
De plus le syndicat majoritaire dont je porte la parole en ces lieux continue à décrier la tentative de pu-putch dont tu es l'auteur. J'en appelle aux autres cons pour faire front commun contre la tentatitve de prise de pouvoir illégitime de LJS. |
Alors pour mettre d'accord tout le monde, voici ma proposition d'hymne
Si je me réfère A mon dictionnaire Il est temps de faire La définition De ce mot espiègle Qui échappe à la règle Plus noble qu'un aigle Dans sa condition Ce mot vous le dites Censeurs hypocrites Etablissez vite Son vrai sens profond Car si on l'ausculte Au lieu d'une insulte On peut faire un culte Du joli mot con Ce lieu de délices N'a pas de notice Mais même un novice En aurait la clé Y a sous sa pelisse Le climat de Nice Entre deux éclisses Tendrement musclées Moi mon seul complice C'est celui d'Alice C'est de la réglisse Du petit sucrin La frêle couture Qui pourtant l'obture Me lit l'aventure Au creux de la main L'amour enjolive Sa discrète ogive Aux petites rives Finement lactées C'est un édifice Tout en haut des cuisses Un village suisse Un matin d'été Un mont de déesse Qui gonfle et se dresse Trouve la caresse Quand soudain jaillit Le berlingot rose Vers ma bouche éclose Comme un flamant rose S'échappe du nid Tartuffes notaires Bourgeois de Cythère Qui trouvez austère Cet endroit charmant Il vous est bizarre Rien ne le compare A votre outil rare De super-amant Apprenez Jocrisse Frustrés de service Que celui d'Alice Bat pour le plaisir Et qu'il se démène Sous les coups obscènes D'un mât de misaine Qui le fait jouir O tendre blessure Divine échancrure Sous votre toiture De satin frisé Du petit losange Filtre l'eau du Gange Entre mes phalanges Soudain baptisées Que la cicatrice Si jolie Alice Jamais ne guérisse Mes amis sinon Dans ce monde triste De baiseurs centristes Qui jouent en solistes Je me sens si con _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Bon, en voyant le nom de ce club .... je me suis sentit obligé de m'inscrire
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Des fois je me dis qu'il y a des gens qui fument des trucs 'achements forts sur ce forum quand même
Ah merde, 'me suis inscrit aussi du coup _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Mais c'est quoi ce délire ? Bal', arrête de fumer, c'est pas bon pour toi
(bah oui, fallait bien que j'adhère aussi, y a déjà presque tous les modos et l'autre admin ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Allez plus on est de fous ...
faudra penser a créer un club des connes pendant qu'on y est |
Lucien a écrit : faudra penser a créer un club des connes pendant qu'on y est Oui car c'est vrai que le con est mysogyne, on ne veut donc pas de ça chez nous! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Bal, toi aussi tu t'es fait arraché une dent ??? Ou alors tu n'as pas besoin de ca pour faire encore un abus de diantalvic...
*Vous remarquerez que je suis un jeune travesti con, tout de même, ca se mérite... * _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Accepter LJS comme roi ou ne pas l'accepter telle est la question
L'accepter se serait se soumettre a sa volonté hummm meme con je trouve ca extrement dangereux donc je fais partie de ceux qui lui refusent ce titre et lui dis Ljs joue pas au plus con avec moi tu va perdre |
Lucien a écrit : hummm meme con je trouve ca extrement dangereux
Tu n'es donc pas si con que ça alors
donc je fais partie de ceux qui lui refusent ce titre Ouste! Dehors! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ah pardon pardon
break pause wait quoi vu qu'on a pas de roi et que je refuse toute forme d'autorité je me considère comme dans une démocratie de cons et a la con. Je reclame donc un vote de con bien sur ce vote devra obtenir la majorité de deux tiers pour me persuader de partir de ce club |