La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:17:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Citation : tiens, neuneu sur le club des jeunes?! Franchement, la fac est relativement tranquille, question boulot. On a quelques mois pour un dossier de 20 pages, et 3semaines pour d'assez petits devoirs. pour une dossier de vingt pages de niveau, je trouve, assez élevé, on a 2 semaines, gros max 1 mois, en plus des devs et des exams en tout genre.
TheGorion a écrit : Pour les Québecquois, avez-vous vu le film "Les invasions barbares" et, qu'en pensez-vous ? _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Petrusque Novice Messages: 9 Localisation: Sarry, 51, France |
Salut à tous ... petit coucou ... je n'ai certes plus moins de 18 ans, mais j'étais aux débuts de ce club, alors je viens voir si le mobilier n'a pas trop changé ...
Amusez vous bien ! _________________ Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise. Pour l'univers, j'ai un doute... |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Salut ! Ce n'est pas grave pour l'âge, je crois qu'il n'y en a plus beaucoup qui y font encore attention (à part peut-être Grundahr, mais il n'est pas là pour l'instant... profitons-en ! ). En fait j'ai 19 ans.
_________________ Victory is mine! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Oulah, Petrusque, ça fait un moment déjà!
Comment va? _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Petrusque Novice Messages: 9 Localisation: Sarry, 51, France |
Ouais, ça fait même un long moment ... j'étais là du temps d'Ezboard ...
Par contre je suis content, il y a toujours mon smilley préféré Sinon, ça va, je suis en prépa HEC, 2ème année, donc j'ai pas trop trop de temps, et je pense que je ne passerai pas très souvent ... mais ça me fait plaisir de revenir là _________________ Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise. Pour l'univers, j'ai un doute... |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Ben quoi?? on peut encore se sentir jeune.. c'est vrai quoi
_________________ Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
je t'ai toujours senti djeun's! Un troll se régénère! Venez tous chez moi, y aura du Nesquick au goûter!
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Petrusque a écrit : Ouais, ça fait même un long moment ... j'étais là du temps d'Ezboard ...
Un revenant !
Par contre je suis content, il y a toujours mon smilley préféré Sinon, ça va, je suis en prépa HEC, 2ème année, donc j'ai pas trop trop de temps, et je pense que je ne passerai pas très souvent ... mais ça me fait plaisir de revenir là hehe, juste pour te faire plaisir : |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
enfin un club ou je trouve ma place si Baldurien vient ici il ne pourra dire le contraire
Bon je pense que je peux faire parti de ce club ! je peux ? _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
pour les conditions
EDIT de Cassin : voilà les dernières conditions d'accès au club selon Thorgal : Moins de 18 ans j'en ai bientot 13 c bon Moins de 5ans de JDR ca fait 4 ans c'est juste mais ca va Moins de 10ans de consoles heu la part contre je suis sur un ordi depuis que j'ai l'age de tappé sur un clavier ! j'ai pas trop compté les années !! _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Non, mais je suis l'admin je vais où je veux y a que vos messages privés qui sont privés
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ben heureusement ke tu peux pas !
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
en tant qu'admin des forums oui. Mais pas en tant qu'admin de la Base de Données
pff on a meme pas d'intimiter !
(si tu veux de l'intimité, t'as qu'à aller dans ta chambre/au toilette/t'enfermer dans la Salle de Bain...)
Puis bref c'est bien connu que sur le web, Big brother is watching you _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
En même temps si t'es mon grand frère je porte plainte
_________________ Fuck me I'm famous |
Qui ? elle ? ou toi ? Parce que bon .. tu n'as droit de porter plainte qu'à partir du moment où tu as atteint l'âge de responsabilité
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Hey oh un peu de respect bal Tu me dois le respect je suis ton ainé...
_________________ Fuck me I'm famous |
Moi si t'es mon grand frère j'appelle enfance maltraité !! Et puis si je veux je trouverais toujours un moyen pour que tu ne puisses jamais m'embeter avec mon intimiter je suis assez forte pour ca !
|
beh quoi je suis pas une tite fille sans défence !
si tu es une demoiselle en détresse, appelle-moi! Super Poète viendra te sauver!
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
d'accord je t'appellerais en cas de besoin !
ouais mais je te préviens à propos du tarif! Deux bisous le sauvetage!!
|