La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:47:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Yay, Dirty Harry. Un des mes personnages de films préféré. (faut dire que je me suis repassé les 5 coup sur coup la semaine passée )
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
Saelis a écrit : Bon allez, je t'accorde l'argument des touristes étrangères! merci!
pour une fois que quelqu'un m'accorde un point! et faut reconnaître que draguer a été d'un tableau de Delacroix ou d'un grand peintre italien a un certain chic même si je ne l'ai pas fait. De toute façon mon art de la séduction se limite à "bonjour, comment tu t'appelles?" (et encore, faut que je me décide ) et à de menues conversations ou on ne parle de rien de très personnel, de très intime. Bref, rien de bien privé! La prochaine fois, quand j'irai, je m'habillerai comme un dandy passionné d'art, sous l'influence du grand Baudelaire. _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Je constate avec un plaisir non feint que quelques bonnes vieilles connaissances repointent le bout de leur nez par ici : putain, ça fait du bien ! Torp> Méfie toi quand même avec les gamins, hein... La période n'est pas accomodante avec les pédophiles.... Ou alors, justifie ton acte par un alibi religieux... Bon, je vais devoir aller chez le dentiste me faire arracher une dent de sagesse... Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici ce soir, vous pourrez commencer à vous faire du souci... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Petrusque Novice Messages: 9 Localisation: Sarry, 51, France |
Salut tout le monde ... moi aussi je repointe mon nez, pour passer vous dire un petit bonjour, si toutefois certains se souviennent encore de moi ...
Quoiqu'il en soit, certains noms me sont encore familiers, même si cela fait ... bien 18 mois que je n'étais pas venu sur une des bibliothèque ! _________________ Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise. Pour l'univers, j'ai un doute... |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
salut à toi petrusque! Bienvenue, ou re-bienvenue!
Je te paie un coup? _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ouéééé, encore un ancien qui revient ! On va finir par revoir tous les réguliers de la Biblio de BG2 !
Bon ben moi j'ai pas été bossé après-midi, ce matin je me suis chopé une crève carabinée (genre éternuement qui en fout plein les mains toutes les 30 secondes, truffe comme une patate etc...), en rentrant je me suis couché et... je viens de me réveiller _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Ami du soir, bonsoir,
Cassin a écrit : genre éternuement qui en fout plein les mains toutes les 30 secondes, truffe comme une patate etc... Ah,ah!! T'imagines le poulet : les plumes qui se hérissent à chaque éternuement. Atchaa!! Pouff!! Atchaa!! Pouff!!
Cassin a écrit : en rentrant je me suis couché et... je viens de me réveiller Ben c'est du propre... |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ben voilà, j'ai une dent de moins !! La dent de sagesse supérieure gauche... Même pas eu mal (mais attendons unpeu avant de crier victoire ... J'ai les diantalvic à portée de la main...) .
Si quelqu'un est inétressé par le culte des reliques de moi-même, il devra aller chercher mon chicot dans les poubelles de mon dentiste (Je communique l'adresse sur simple demande accompagnée d'un chyèque de 77,80 euros ) Cassin a écrit : Bon ben moi j'ai pas été bossé après-midi, ce matin je me suis chopé une crève carabinée (genre éternuement qui en fout plein les mains toutes les 30 secondes, truffe comme une patate etc...), en rentrant je me suis couché et... je viens de me réveiller Je ^préconise l'application de la méthode des 14 chapeaux ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Petrusque Novice Messages: 9 Localisation: Sarry, 51, France |
Salut Cassin
Je ne sais pas si je passerai souvent, mais j'essairai de venir vous faire un petit coucou de temps à autre ! Qui d'autre est revenu ces derniers temps ? _________________ Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise. Pour l'univers, j'ai un doute... |
macteyss a écrit : Ben voilà, j'ai une dent de moins !! La dent de sagesse supérieure gauche... Même pas eu mal (mais attendons unpeu avant de crier victoire ... J'ai les diantalvic à portée de la main...) . Quand on m'a arraché les miennes, j'avais un job d'été pour lequel, j'étais déguisé en conscrit. J'étais censé soufflé dans le clairon, pour mettre un peu d'ambiance. Je l'ai fait une fois... pas deux Tout ça pour dire que je compatis, un peu . |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ces derniers mois ont vu le retour de Neuneu, de Mod, de Ed, Ghax venu faire coucou et même un passage de notre super Paladin dont j'ai oublié le nom (pas Konrad, l'autre de la biblio BG2)!!
Manquent plus que quelques "vieux" et ce sera bon... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Elijah a écrit : macteyss a écrit : Ben voilà, j'ai une dent de moins !! La dent de sagesse supérieure gauche... Même pas eu mal (mais attendons unpeu avant de crier victoire ... J'ai les diantalvic à portée de la main...) . Quand on m'a arraché les miennes, j'avais un job d'été pour lequel, j'étais déguisé en conscrit. J'étais censé soufflé dans le clairon, pour mettre un peu d'ambiance. Je l'ai fait une fois... pas deux Tout ça pour dire que je compatis, un peu .Mais j'ai survécu aux deux _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
L'effet du Diantalvic sur la conduite il est pas énorme... c'est son effet sur la consommation d'alcoll qui l'est!!
Qu'est-ce que ça augmente les effets de l'alcool ce truc... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
J'ai justement de côté quelques fioles du "sang de la terre" et quelques distilats plutôt sympathique... Je vais peut être me lancer dans des expérimentations ce soir...
Rien à voir : est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je me trouve affunlé du grade de Grand Maître CHanteur du Conseil ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Mac > le grade, c'est la punition, pour ceux qui ont osé dépasser le seuil des 1000 posts
|
Ach so ! Je me demandais bien qui j'avais pu faire chanter sur ce forum ? Et je savais fort bien qu'il ne s'agissait pas d'un hommage à mes qualités de chanteur !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth a écrit : L'effet du Diantalvic sur la conduite il est pas énorme... c'est son effet sur la consommation d'alcoll qui l'est!!
Oui oui, c'est bien au retour que j'avais eu du mal
Qu'est-ce que ça augmente les effets de l'alcool ce truc... Et pourtant je n'avais pas abusé! Une bière ou deux tout au plus... EDIT: Rien à voir mais quelqu'un saura peut être m'aider. Je cherche un BON anti virus gratuit. Quelqu'un en connait un? Car là j'ai AVG mais c'est une passoire. J'ai un fichier que je sais infecté (détecté par l'analyseur de pièces jointes de hotmail) et il est incapable de le détecter... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Mac > tu sais quand t'es bourré tu chante aussi bien que Jonathan de Popstars/A la recherche d ela Nouvelle Star
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Mac > tu sais quand t'es bourré tu chante aussi bien que Jonathan de Popstars/A la recherche d ela Nouvelle Star Oui, mais je ne pense pas chanter tout à fait la même chose que les "gens" sus-cités... Et je le prouve à l'instant :
LE PLAISIR DES DIEUX DU DIEU VULCAIN, QUAND L'EPOUSE FRIPONNE VA BOXONNER LOIN DE SON VIEUX SOURNOIS, LE NOIR JALOUX QUE L'AMOUR AIGUILLONNE TRANQUILLEMENT SE POLIT LE CHINOIS. VA T-EN, DIT-IL A SA FICHUE FEMELLE, JE ME FOUS BIEN DE TON CON CHASSIEUX DE MES 5 DOIGTS, JE FAIS UNE PUCELLE MASTURBONS-NOUS, C'EST LE PLAISIR DES DIEUX DE MES 5 DOIGTS, JE FAIS UNE PUCELLE MASTURBONS-NOUS, C'EST LE PLAISIR DES DIEUX BAST, LAISSONS LUI CE PLAISIR RIDICULE CHACUN D'AILLEURS S'AMUSE A SA FACON MOI, JE PREFERE LA MANIERE D'HERCULE, JAMAIS SA MAIN NE LUI SERVIT DE CON, LE PLUS SALE CON, LA PLUS VIEILLE FENDASSE, RIEN N'ECHAPPAIT A SON VIT GLORIEUX NOUS SOMME FIERS DE MARCHER SUR SA TRACE BAISONS, BAISONS, C 'EST LE PLAISIR DES DIEUX DU DIEU BACCHUS, QUAND ACCABLE D'IVRESSE LE VIT MOLLIT ET SUR LE CON S'ENDORT, SOIXANTE NEUF! ET LE VIT SE REDRESSE, SOIXANTE NEUF FERAIT BANDER UN MORT. OH CLITORIS, TON PARFUM DE FROMAGE, FAIT REGIMBER NOS ENGINS GLORIEUX. A TA VERTU, NOUS RENDONS TOUS HOMMAGE, GAMAHUCHONS, C'EST LE PLAISIR DES DIEUX POUR JUPITER, FACON VRAIMENT DIVINE, LE CON LUI PUE, IL AIME LE GOUDRON, D'UN NID A MERDE, IL FAIT UN MOULE A PINE, ET BAT LE BEURRE AU MILIEU DE L'ETRON, CETTE FACON EST CRUELLEMENT BONNE POUR TERMINER UN GUEULETON JOYEUX APRES LE DESSERT,ON S'ENCULE EN COURONNE ENCULONS-NOUS,C.EST LE PLAISIR DES DIEUX QUANT A PLOUTOS AVEC SA LARGE PANSE LE MOINDRE EFFORT LUI SEMBLE FATIGUANT AUSSI VEUT-IL EVITER LA DEPENSE, ET FAIT SUCER SON PENIS ARROGANT TOUT EN REVANT AUX EXTASES PASSEES TOUT ALANGUIS, NOUS REJOUISSONS NOS YEUX ET LAISSANT FAIRE UNE AMANTE EMPRESSEE FAISONS POMPER,C'EST LE PLAISIR DES DIEUX AU RESTE,AMI,QU'ON EN FASSE A SA TETE MAIN, BOUCHE, CON, CUL AU PLAISIR TOUT EST BON SUR QUELQU'AUTEL QU'ON CELEBRE LA FETE TOUJOURS LA-HAUT, ON EST SUR D'UN PARDON FOUTRE ET JOUIR VOILA L'UNIQUE AFFAIRE FOUTRE ET JOUIR,VOILA QUELS SONT NOS VOEUX FOUTONS, AMIS, QU'IMPORTE LA MANIERE FOUTONS, FOUTONS, C'EST LE PLAISIR DES DIEUX Excusez-moi. J'expérimente les effets conjoints du diantalvic et de la bénédictine... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis a écrit : EDIT:
J'ai Avast et pour l'instant j'en suis bien content. Il s'upgrade régulièrement et je n'ai pas eu de pépin de virus depuis son installation.Rien à voir mais quelqu'un saura peut être m'aider. Je cherche un BON anti virus gratuit. Quelqu'un en connait un? Car là j'ai AVG mais c'est une passoire. J'ai un fichier que je sais infecté (détecté par l'analyseur de pièces jointes de hotmail) et il est incapable de le détecter... |
Ne dépasse pas la dose prescrite mac EDIT: Merci Elijah, je vais tester _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Saelis a écrit : Ne dépasse pas la dose prescrite mac La dose de quoi ? De diantalvic ou de bénédictine ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
De diantalvic, la bénédictine ca ne peut faire de mal à personne, la preuve c'est pas précisé dessus
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
C'est bien ce qu'il me semblait !
Il est d'ailleurs parfaitement scandaleux que ce breuvage ne soit pas remboursé par le Sécu, comme le devrait être aussi le génépi ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
mon dieu Macteyss
Au fait, je suis allé dans une des boutiques de JDR suscités par Niko... hé bien je crois que heu j'ai eu une Aura of Repulsion _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum