La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Gottorp
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Posté le : 27/10/2003 20:09:14 Sujet du message : Temple of Elemental Evil : liste des PNJs

Les PNJs que l’on peut recruter (par cartes et par ordre alphabétique, parce que vous le valez bien). J'espère etre complet, mais si vous avez des remarques, n'hesitez pas !!!!


A Hommlet

Burne
Classe: Wizard
Niveau: 8
Où on le trouve : Tour de Garde
On ne peut le recruter qu’une fois que l’on sait où est le temple

Cavanaugh
Classe: Fighter
Niveau: 1
Où on le trouve : près de l’auberge. Il a un rapport avec la quete “Zealotry”

Elmo
Classe: Fighter
Niveau: 4
Où on le trouve : Dans la rue, ivre mort

Fruella
Classe: Fighter
Niveau: 3
Où on le trouve : Maison de Holten. Il faut un pj masculin qui l’epouse pour qu’elle vienne

Furnok
Classe: Rogue
Niveau: 4
Où on le trouve : Auberge

Kobort
Classe: Barbarian
Niveau: 2
Où on le trouve : Auberge. Il vient avec Turuko


Meleny
Classe: Druid
Niveau: 1
Où on le trouve : Chez Filliken il faut aussi l’epouser

Rainol
Classe: Fighter
Niveau: 1
Où on le trouve : Trading Post,

Rufus
Classe: Fighter
Niveau: 6
Où on le trouve : Tour de Garde; il faut savoir où est le temple pour pouvoir le recruter.


Spugnoir
Classe: Wizard
Niveau: 2
Où on le trouve : Auberge

Turuko
Classe: Monk
Niveau: 3
Où on le trouve : Auberge, avec Kobort


Zert
Classe: Fighter
Niveau: 2
Où on le trouve : Auberge, a l’etage, la nuit.

Moathouse Donjon


Lareth the Beautiful
Classe: Cleric
Niveau: 5
Où on le trouve : Dans le donjon, c’est lui le chef, il rejoint les pjs quand il commence à perdre le combat.


Nulb


Bertram
Classe: Fighter
Niveau: 1
Où on le trouve : Dans la rue
Il faut acheter sa liberté dans une auberge

Otis
Classe: Fighter
Niveau: 10
Où on le trouve : c’est le forgeron



Serena
Classe: Rogue
Niveau: 3
Où on le trouve : derrière Mona (devant le bordel). Comme Bertram, il faut acheter sa liberté (à mona)

Temple - Donjon Niveau 1


Morgan
Classe: Fighter
Niveau: 2
Où on le trouve : prisonnier dans le temple

Pitak
Classe: Fighter (orc)
Niveau: 2
Où on le trouve : prisonnier. Viens avec Tuelk

Tuelk
Classe: Fighter (orc)
Niveau: 2
Où on le trouve : prisonnier Viens avec Pitak


Wonnilon
Classe: Fighter/Rogue
Niveau: 6 multiclassé
Où on le trouve : Dans une cellule.

Temple - Donjon Niveau 2


Oohlgrist
Classe: Fighter
Niveau: ??
Où on le trouve : au milieu d’un couloir


Temple - Donjon Niveau 3


Prince Thrommel
Classe: Fighter
Niveau: 10
Où on le trouve : dans une pièce secrete. Il quitte le groupe une fois hors du temple.


Scorpp
Classe: Fighter (geant des collines)
Niveau: 7
Où on le trouve : vers le centre, il est le « résultat » d’une quete. Il se joint une fois blessé. Frappe fort ! Personnellement, une fois lui dans mon groupe, je n’ai plus pu allez acheter quoi que ce soit ! (sauf au temple de Cuthbert)

Temple - Dungeon Niveau 4


Kella
Classe: Druid
Niveau: ??
Où on le trouve : petite pièce
il faut un druide dans le groupe pour qu’elle vienne. Sous la forme d’un geant des collines (a ne pas tuer !)

Paida
Classe: Fighter
Niveau: 1
Où on le trouve : Avec les « concubines ». Il faut jetter un dispel magic pour lui faire reprendre ses esprits

Node de Terre


Jaer
Classe: Rogue
Niveau: 1
Où on le trouve : est

Sargen
Classe: Wizard
Niveau: 5
Où on le trouve : ouest
Mago sans sorts ...

Node de l'Air


Ashrem
Classe: Cleric
Niveau: 6
Où on le trouve : ouest

Taki
Classe: Fighter
Niveau: 7
Où on le trouve : est. 44 points de vie ... ri-di-cule !
Node de Feu


Darley
Classe: Sorceress
Niveau: 10
Où on le trouve : ouest. Pas vraiment humaine …
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uuvvww
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Posté le : 28/10/2003 11:01:26 Sujet du message :

Shocked On peut recruter un géant des collines ? Surprised

(faut vraiment que je le sorte de son emballage ce jeu Embarassed )
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Gottorp
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Posté le : 28/10/2003 12:49:15 Sujet du message :

oui oui ! il cogne fort, a plein de pv (plus de 180 au nv 10) mais le truc chiant, c'est que plus un marchand te veux te vendre quoi que se soit car ils ont peur de ce truc ! et si tu le vire de l'equipe pour le reprendre apres, il refuse. Donc attention ! moi j'ai fini le jeu avec lui, c'est ZE frappeur ! (au vu des degats, il doit avoir dans les 30 en force !)
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Gorkk
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Posté le : 28/10/2003 15:47:35 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Kella
Classe: Druid
Niveau: ??
Où on le trouve : petite pièce
il faut un druide dans le groupe pour qu’elle vienne. Sous la forme d’un geant des collines (a ne pas tuer !)
Hum, t'es sûr pour le coup du druide ? J'avais pas de druide et je l'ai recrutée en ce qui me concerne...


Sinon, il y a aussi des PNJs que tu peux recruter par rencontre aléatoire :
- un barde errant (qui s'est multiclassé en guerrier chez moi ce con Confused)
- un groupe de 4 aventuriers (je pense qu'on peut les recruter, mais c'est pas sûr j'ai pas testé)
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Gottorp
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Posté le : 28/10/2003 16:40:56 Sujet du message :

ha ben moi elle a pas voulu ! Je croyais donc que ... a moins que ce fut une question d'alignement.

Pour les autres, je les ai pas trouvés.
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Gorkk
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Posté le : 28/10/2003 17:41:56 Sujet du message :

sinon à propos de trouver : t'as trouvé comment apprendre des sorts à un mage PJ et/ou PNJ ? Wink
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Gottorp
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Posté le : 28/10/2003 17:59:58 Sujet du message :

ben oui .... pour un wizard, sur le menu radial, y'a l'option pour apprendre le sort (enfin, le noter dans son grimoire).
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Ashareth
El Gringo Colombophile
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Posté le : 28/10/2003 19:04:29 Sujet du message :

Beau boulot Torp. En gros le Geant faut pas le prendre tant que tu as des courses à faire, mais après... Very Happy
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Gorkk
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Posté le : 28/10/2003 22:22:26 Sujet du message :

oups j'avais pas vu que t'avais donné la réponse dans l'autre topic Razz
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Aghalia
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Posté le : 12/11/2003 12:43:23 Sujet du message :

Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez que le patch officiel est sorti! Smile

Edit: Erreur de ma part, S.V.P. mettre ce message dans le bon topic...thanks! Razz
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Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
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grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 12/11/2003 14:37:37 Sujet du message :

Et la liste des fixes parce que vous le valez bien :

Quests

* Mona orb quest fixed so that she will always recognize and accept the orb's return to complete her quest.
* Romag now recognizes when you return to him if while doing his quest Rentsch is killed.
* Pishella's dialog updated so that she consistently says the PC's have four days to destroy Zuggtmoy after the skull is destroyed.
* Can no longer tell Hedrack that Scorpp has been killed to get to the end game if Scorpp is NOT dead.
* Can no longer offer Skole's violet garnet to Lodriss if Skole's quest is just mentioned and you do not have the garnet.
* Antonio will allow you to place dice with him again if you are doing quests for Alrrem and exit the dialog the first time you play without winning.
* Belsornig now marks the Oohlgrist quest as botched if you kill the troll or have already convinced him to join Alrrem
* Poison vial from Belsornig must be left in Alrrem to complete the quest (you can no longer just insert it and then remove it)
* Rannos Davl will now continue the Chaotic Evil vignette conversation with the player after the moathouse has been cleared.

Spells

* produce flame can no longer be cast multiple times in the first round it is cast.
* touch attack spells no longer allow infinite actions in the first round they are cast.
* magic weapon, greater magic weapon, magic vestment, and keen edge are no longer permanent.
* animate dead now makes the target corpse drop all of its inventory before creating the specified undead creature.
* protection from evil/etc now correctly only applies invulnerability against summoned/conjured creatures of the appropriate alignment (note: elementals are not subject to this effect unless they are themselves summoned/conjured).
* magic circle against evil/etc now correctly only applies invulnerability against summoned/conjured creatures of the appropriate alignment (note: elementals are not subject to this effect unless they are themselves summoned/conjured).
* Haste now correctly gives a bonus attack with the primary weapon at the highest base attack bonus for a full attack.
* the same character can no longer be targeted more than once for Haste (which originally allowed the Haste bonuses to stack multiple times).
* the same character can no longer be targeted more than once for Slow (which originally allowed the Slow penalties to stack multiple times).
* break free is now possible with the entangle spell.
* dismiss spell now works properly with the entangle spell.
* spike stones (damaged state) now correctly responds to the Heal skill or a cure spell.
* spike stones/spike growth now damage a character after movement, rather than before (which would keep a character from moving at all in the spell's radius).
* "spell cast" signal is now properly relayed to all spell targets.
* "break free" now properly relays the correct spell ID.
* "dismiss spells" now properly relays signal to all spell targets.
* touch spells that are held as charges now properly remove themselves when the character casts another spell.
* entangle no longer spawns multiple area effect particle systems.
* softer earth and stone is no longer permanent.
* spike stones/spike growth play sound f/x correctly.
* burning hands is now correctly listed as an Evocation spell.
* see invisibile is now correctly listed as a Domain Knowledge Level 2 spell.
* discern lies is now correctly listed as a Domain Knowledge Level 4 spell.
* spike growth is now correctly listed as a Domain Plant Level 3 spell.
* spike stones has been moved to a Domain Plant Level 4 spell.
* blur is now correctly listed as a Domain Protection Level 2 spell.
* enlarge is now correctly listed as a Domain Strength Level 1 spell.
* endure elements was incorrectly listed as a Domain Strength Level 1 spell.
* endurance is now correctly listed as a Domain Travel Level 2 spell.
* haste is now correctly listed as a Domain Travel Level 3 spell.
* hide from undead is now correctly listed as a Domain Trickery Level 1 spell.
* suggestion is now correctly listed as a Domain Trickery Level 3 spell.
* mind fog is now correctly listed as a Domain Trickery Level 5 spell.
* sleet storm is now correctly listed as a Domain Water Level 3 spell.
* death ward now properly protects against Death spells (e.g. Slay Living)
* darkvision has been removed as a learnable spell.
* fixed, spell 522 (Wall of Fire) was incorrectly mapped to Glibness.
* spiritual weapon is no longer affected by adverse spell effects, such as Web.
* spiritual weapon no longer deals holy/unholy damage.
* fixed circle of doom, cure critical wounds, cure light wounds, cure moderate wounds, cure serious wounds, and cure light wounds, mass to use correct caster level check.
* fixed inflict critical wounds, inflict light wounds, inflict moderate wounds, inflict serious wounds, and inflict light wounds, mass to use correct caster level check.
* fixed slay living to use correct caster level check.
* divine favor now properly applies its bonus to damage rolls.
* true strike now properly set as a Verbal spell only.
* dismissal DC check now correct. typo in 3.5 manual-in-progress.
* cloudkill now correctly checks spell resistance before applying it's effects.
* fixed several issues of Poison damage/effects from spells versus immunities to poison.
* fixed a spell resistance check in the spell module.
* vrock spore attack now properly checks against Poison immunity.
* goodberry now heals 1 point of non-lethal damage also.
* call lightning now correctly reduces duration by 10 rounds per use.
* flame strike now correctly observes evasion/improved evasion when dealing the secondary DIVINE damage.
* spells that were previously being incorrectly reduced by Damage Reduction now deal "MAGIC" type damage, which will not be reduced by DR.
* Conjuration spells that previously were subject to Spell Resistance in 3.0 are now NOT subject to SR as in 3.5.
* Resist Energy no longer removes itself after absorbing damage, and should now absorb the correct amount of damage based on caster level.
* Protection From (Alignment) and Magic Circle against (Alignment) now properly give immunity to mind-affecting/charm spells.
* MANY scrolls were casting aid (mostly 3.5 spells), they should now cast their correct spell
* added a catch-all to remove lingering spell effects that persist after duration expires.
* Targets of command:fall now stay on the ground for 1 round as per PHB.
* Detect Undead should play a sparkle on undead now, before they just happily sat there detected but quiet.
* Lareth's ring of freedom of movement should work more like the spell now.

Rules

* tumble now properly works for characters not in medium or heavy armor.
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Aghalia
The Brief & Painful Blade
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Posté le : 13/11/2003 02:41:11 Sujet du message :

Bon boulot Grig...et je dis pas qu'il était grandement temps qu'il sorte...
Maintenant que je l'ai installé, j'ai bien envie de tout recommencer tiens!....tout en sachant que ce patch n'éliminera pas tous les bugs qu'il y a dans le jeu, mais bon....
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Tuyen
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Posté le : 23/11/2003 03:16:21 Sujet du message :

pour ceux que ca intéresse le patch est inclu dans la version francaise qui est sorti le 21/11
 
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