La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:10:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Dans la série, "on en apprend tous les jours", voici mes dernières aventures : Ayant repris une vieille sauvegarde de BG1, j'ai fait quelques découvertes dont celle-ci : A l'auberge de la Lame et des Etoiles dans Baldur's Gate, on tombe sur Shaella, prêtresse de Leira, qui, à la suite d'un discours plutôt confus, nous demande de quérir à Château-Suif le Grand Livre de l'Ignorance. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé, voire même trouvé ce bouquin ? Parce que pour ma part, après avoir fini pluqieurs fois le jeu, nada !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Effectivement je me souviens de la conversation mais à chaque fois j'ai oublié cette quête une fois à Chateau-Suif
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah putain mais c'est pas vrai !! Tu es aussi con que moi !!
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
curtiscraig Acolyte Messages: 32 Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite |
Euh moi ça c'est toujours terminé en queue de poisson... Jamais compris ce qu'elle voulait... C'est vrai que ce serait intéressant de savoir...
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je croit qu'il faut lui apporter un "livre ordinaire" trouvé dans la première bibliothèque à gauche dans Chateau Suif. La quête rapporte juste 500 Xp au moment où tu trouve le livre. Mais la réponse à donner à Leira est que tu ne comprend pas. Leira te répondra alors que tu es en bonne voie pour acceder aux brumes de l'ignorance ou quelque chose comme ça.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤